Tout ce que vous devez savoir sur l'extrait de Tribulus terrestris
  • 104

1. Qu'est-ce que l'extrait de Tribulus terrestris?

Tribulus terrestris est une petite culture feuillue. Extrait de Tribulus Terrestris est l'une des herbes médicinales les plus populaires avec divers avantages pour la santé. Cette plante est également appelée Gokshura, caltrop, crevaison et tête de chèvre. La plante pousse dans de nombreuses régions, y compris dans certaines parties de l'Afrique, du Moyen-Orient, de l'Europe et de l'Asie. L'extrait de fruit et de racine de la récolte a été utilisé comme médicament dans la médecine indienne ayurvédique et la médecine traditionnelle chinoise.

Les gens utilisent cette herbe traditionnellement pour divers besoins tels que le maintien des voies urinaires en bonne santé, l'amélioration de la libido et la lutte contre l'enflure. De nos jours, Tribulus terrestris est couramment utilisé comme supplément général et dans les suppléments qui augmentent les niveaux de testostérone.

2.Extrait de Tribulus terrestris utilise

Il y a plus d'un siècle, cette herbe a été prise pour plusieurs raisons. Certains des plus populaires Extrait de Tribulus terrestris utilise comprennent l'amélioration de la musculation, l'amélioration des performances sportives, les problèmes sexuels, les problèmes cardiaques et circulatoires. Discutons davantage des utilisations de l'extrait de Tribulus terrestris en détail ci-dessous.

  • Augmenter les niveaux de testostérone

Ce qui fait de Tribulus terrestris une herbe populaire pour la construction musculaire, c'est que l'extrait contient de la protodioscine stéroïdienne de saponine. Dans une recherche, des scientifiques lituaniens ont offert aux athlètes 625 mg de saponine à 40 pour cent qui contenaient de l'extrait de Tribulus terrestris trois fois par jour pendant une période de 20 jours. Ils ont réalisé que la testostérone qui était en circulation s'était considérablement améliorée au cours des dix premiers jours de l'étude.

Tout ce que vous devez savoir sur l'extrait de Tribulus terrestris

Les scientifiques qui ont réalisé cette étude ont conclu que l'extrait de Tribulus fonctionne en augmentant les niveaux de LH (hormone lutéinisante) ou FSH (hormone folliculo-stimulante). Les deux hormones sont des gonadotrophines et stimulent donc les gonades chez les femelles et les mâles. Cela stimule la création d'œstrogènes chez les femmes et de testostérone chez les hommes. L'autre facteur est la façon dont l'extrait de Tribulus joue avec la glycémie, réduisant le niveau et provoquant une réponse corporelle qui stimule la testostérone.

D'autres études montrent que l'extrait de Tribulus est adatogène. En termes plus simples, le supplément ne fonctionnera que s'il peut aider à ramener le système corporel à l'équilibre ou à l'homéostasie. Ayant cela à l'esprit, vous devrez peut-être faire un cycle de dosage de votre herbe. Sinon, vous pourriez vous retrouver avec des résultats similaires à l'étude menée en Lituanie, où le supplément a fait des merveilles pendant les 10 premiers jours mais n'a pas fonctionné pendant les 10 prochains jours.

  • Il affecte la glycémie et la santé cardiaque

Bien que la plupart des utilisateurs Extrait de Tribulus Terrestris pour ses effets positifs sur la testostérone et la fonction sexuelle, il a également été étudié pour d'autres rôles cruciaux.

Une étude a examiné les effets positifs réalisés après que les femmes atteintes de diabète de type 2 aient reçu l'extrait de Tribulus terrestris. 98 femmes atteintes de diabète de type II ont participé à cette étude en prenant 1,000 XNUMX mg de Tribulus par jour.

Après 3 mois, les femmes qui ont reçu l'herbe ont connu des taux de cholestérol et de sucre dans le sang réduits, par rapport à celles qui ont reçu un placebo. Les recherches animales ont également indiqué que l'extrait de Tribulus peut abaisser le niveau de sucre dans le sang, aider à prévenir contre l'augmentation du cholestérol sanguin et aider à protéger contre les dommages des vaisseaux sanguins.

  • Autres utilisations potentielles d'extrait de Tribulus terrestris

En plus des utilisations d'extrait de Tribulus terrestris discutées déjà, l'herbe peut avoir d'autres effets positifs dans le corps: Ces effets incluent:

  • Immunité:L'immunité des souris s'est avérée s'améliorer lorsqu'elles reçoivent de l'extrait de Tribulus.
  • Équilibre des fluides:Cette herbe peut fonctionner comme un diurétique et stimuler la production d'urine.
  • Inflammation:Une petite recherche en éprouvette a montré des effets anti-inflammatoires possibles.
  • Le cerveau:Lorsque l'extrait de Tribulus terrestris est utilisé dans le cadre de nombreux ingrédients d'un supplément, il s'est avéré qu'il avait des effets antidépresseurs chez le rat.
  • Cancer:Une étude en tube à essai a prouvé les effets anticancéreux possibles de ce supplément
  • Soulagement de la douleur:Lorsque l'extrait de Tribulus est utilisé à fortes doses, il procure un soulagement de la douleur chez la souris.

Tout ce que vous devez savoir sur l'extrait de Tribulus terrestris

3.Dosage d'extrait de Tribulus terrestris

Divers Dosage d'extrait de Tribulus terrestris a été utilisé dans des études de recherche examinant les avantages pour la santé de l'herbe. Par exemple, une étude examinant l'efficacité de l'herbe dans la dysfonction érectile, une dose d'extrait de Tribulus terrestris de 250 mg prise 3 fois par jour pendant 3 mois a été utilisée et des effets positifs ont été notés.

Les chercheurs examinant son potentiel dans l'effet de réduction de la glycémie ont utilisé 1,000 250 mg par jour, tandis qu'une étude sur l'amélioration de la libido a utilisé des doses de 1,500 à 4.5 9 mg par jour. D'autres chercheurs ont utilisé des doses relatives au poids corporel du participant. Par exemple, plusieurs chercheurs ont utilisé des doses de 10 à 20 mg par livre ou de XNUMX à XNUMX mg par kg de masse corporelle.

Dans cet esprit, si vous pesiez environ 70 kg (155 livres), vous devrez peut-être prendre une dose de 700 à 1,400 XNUMX mg par jour.

Si un Tribulus terrestris concentré n'est pas utilisé, les doses traditionnelles de la poudre de base provenant des racines doivent être comprises entre 5 g et 6 g mais les fruits doivent être compris entre 2 g et 3 g.

4.Avantages de l'extrait de Tribulus terrestris

L'extrait de Tribulus terrestris est utilisé depuis longtemps en Ayurveda et en médecine traditionnelle chinoise pour améliorer les performances sportives. On pense également que Tribulus terrestris augmente vos niveaux d'hormones particulières telles que les œstrogènes et la testostérone.

En outre, le tribulus terrestris est censé aider dans divers problèmes de santé, y compris les calculs rénaux, l'hypercholestérolémie et fonctionne comme un diurétique. Voici quelques-uns des Avantages de l'extrait de Tribulus terrestris en détails:

  • Amélioration de la performance athlétique

Les compléments alimentaires contenant du tribulus terrestris sont généralement commercialisés pour leur capacité à augmenter les niveaux de testostérone. En conséquence, il construit la masse musculaire, augmente la force et améliore le coefficient d'efficacité des protéines. Cela aide la capacité du corps et l'endurance physique en cas de surmenage mental et physique.

De plus, il a un effet énergisant et rafraîchissant instantané. L'extrait de Tribulus terrestris aide également à conserver un métabolisme normal, stimule la perte de graisse, qui est un élément essentiel de la lutte contre la perte de poids excessif. On pense que cette herbe a un caractère anabolique. Tribulus terrestris est inclus dans plusieurs programmes de musculation dans des formules de récupération distinctes pour le gain de poids corporel net, l'amélioration de la force et la croissance musculaire maigre.

Ce complément convient donc très bien aux sportifs lors de la préparation et de la période active et pendant la période de récupération après épuisement physique. Ainsi, Tribulus est très utile aux athlètes et aux individus qui effectuent des entraînements pour une bonne forme et une bonne santé.

Dans une analyse de onze études cliniques précédemment publiées, les auteurs du rapport ont déterminé qu'un degré plus élevé d'effet d'amélioration de la performance sportive a été noté lorsque l'extrait de tribulus a été pris lorsque les suppléments contenaient une combinaison de substances.

  • Soutenir l'état de santé général

Chez les hommes, l'extrait de tribulus permet le fonctionnement normal de la prostate et la santé des autres glandes endocrines, et influence positivement la santé psycho-émotionnelle et physique.

L'extrait conserve également les niveaux optimaux de cholestérol dans le corps. De plus, l'extrait de tribulus maintient les parois des vaisseaux sanguins flexibles et solides, contribuant ainsi à améliorer la santé du système immunitaire.

Chez les femmes, l'extrait de tribulus aide aux changements de la ménopause, car les composés actifs soutiennent l'équilibre hormonal du corps et aident à soulager les douleurs menstruelles. Un autre avantage qui rend cet extrait populaire est que les saponines du furostanol permettent la transformation de la protodioscine en DHEA (déhydroépiandrostérone), qui est généralement impliquée dans la synthèse régulière des stéroïdes, en aidant à la transformation des hormones sexuelles du cholestérol libre.

Tout ce que vous devez savoir sur l'extrait de Tribulus terrestris

5. L'extrait de Tribulus terrestris aide à améliorer la santé sexuelle

Tribulus terrestris peut aider à soulager la dysfonction érectile, selon une recherche publiée dans Maturitas en 2017. En étudiant les effets de 3 mois d'utilisation d'un extrait de tribulus terrestris chez les hommes atteints de dysfonction érectile modérée ou légère, les scientifiques ont réalisé que ceux qui ont reçu de l'extrait de tribulus ont connu une amélioration significative dans la fonction sexuelle.

De plus, une étude menée en 2018 et publiée dans Gynecological Endocrinology suggère que l'extrait de tribulus peut aider au traitement de la dysfonction sexuelle chez les femmes.

Au cours de l'étude, 40 femmes qui avaient perdu leur libido ont été traitées avec T. terrestris ou un placebo. À la fin de l'étude, ceux qui ont reçu de l'extrait de tribulus terrestris avaient un niveau accru de testostérone et ont connu une grande amélioration de facteurs tels que l'excitation, le désir et la satisfaction.

Un autre groupe de scientifiques a découvert que lorsque les hommes ayant un faible désir sexuel recevaient 750 à 1,500 79 mg d'extrait de Tribulus par jour pendant huit semaines, leur désir sexuel augmentait de XNUMX%.

En outre, les scientifiques ont découvert que 67 pour cent des femmes atteintes de libido diminuée ont connu une amélioration du désir sexuel après avoir reçu des suppléments de Tribulus compris entre 500 et 1,500 3 mg pendant XNUMX mois.

D'autres essais cliniques ont également documenté que les suppléments contenant de l'herbe de tribulus amélioraient l'excitation, le désir sexuel et la satisfaction sexuelle chez les femmes connaissant une faible libido. Certaines études suggèrent que la prise quotidienne de 800 mg de cette plante peut ne pas guérir efficacement la dysfonction érectile.

Cependant, des études ont montré des améliorations significatives de la satisfaction sexuelle et des érections avec une dose de 1,500 XNUMX mg par jour.

6. L'extrait de Tribulus terrestris peut aider à perdre du poids

Bien que l'extrait de Tribulus terrestris ne soit pas principalement une herbe amaigrissante, il peut contribuer à la perte de poids. C'est très crucial pour ceux qui ont des niveaux de testostérone réduits et qui sont obèses en même temps.

De faibles niveaux de testostérone sont liés à de faibles niveaux d'énergie, à une diminution de la force et de la masse musculaire et à une augmentation de poids malsaine. De plus, la recherche a indiqué que les personnes obèses ou en surpoids ont tendance à avoir des niveaux réduits de testostérone.

Compte tenu de cela, la propriété augmentant la testostérone de T. Terrestris peut entraîner une perte de poids. De plus, lorsque vous utilisez de la poudre d'extrait de Tribulus terrestris, vous pouvez voir une augmentation de vos niveaux d'énergie. Vous pouvez utiliser cette énergie pour faire de l'exercice physique intensif, améliorant ainsi vos efforts de perte de poids.

Tout ce que vous devez savoir sur l'extrait de Tribulus terrestris

7. Extrait de Tribulus terrestris en poudre à vendre

Extrait de Tribulus terrestris à vendre est disponible à la vente en ligne mais avec différents niveaux de pureté. Vous devez donc rechercher un Tribulus terrestris fournisseur d'extraits qui offre la plus grande pureté possible et le plus haut pourcentage de saponines. Notre poudre d'extrait de Tribulus terrestris à vendre est l'un des extraits les plus purs que vous puissiez trouver avec une pureté garantie à 99%. Notre poudre d'extrait de Tribulus terrestris contient jusqu'à 99% des ingrédients actifs connus sous le nom de saponines. Cela signifie qu'une cuillère de 500 mg de notre poudre d'extrait de Tribulus terrestris contient 495 mg de saponines.

Si vous souhaitez acheter de la poudre d'extrait de Tribulus terrestris pour votre recherche ou votre utilisation, n'hésitez pas à nous contacter.

8. Où acheter la poudre d'extrait de Tribulus terrestris en vrac?

Si vous êtes à la recherche d' acheter extrait de Tribulus terrestris poudre en vrac, vous devez rechercher un fournisseur expérimenté d'extrait de Tribulus terrestris. Même s'il existe plusieurs vendeurs, sachez que tous les fournisseurs qui ont les connaissances et l'équipement de haute technologie qui leur permettent de préparer l'extrait de Tribulus terrestris le plus pur ne sont pas tous. Certains produits contiennent très peu de saponines. Pire encore, certains fournisseurs d'extraits de Tribulus terrestris ne révèlent pas la quantité d'ingrédients actifs, ce qui est mauvais signe.

Chez buyaas.com, nous sommes un fournisseur leader d'extraits de Tribulus terrestris qui fournit la poudre de tribulus de la plus haute qualité. Notre poudre est vendue en sachets hermétiques et scellés de haute qualité pour vous assurer qu'ils restent frais plus longtemps. Donc, que vous recherchiez une petite quantité pour votre usage ou que vous souhaitiez acheter Tribulus terrestris extraire la poudre en vrac pour les besoins de recherche ou de fabrication de médicaments, nous avons votre dos.

Les références

  • Pokrywka, Andrzej; Obmiński, Zbigniew; Malczewska-Lenczowska, Jadwiga; Fijatek, Zbigniew; Turek-Lepa, Ewa; Grucza, Ryszard (2014-07-08). "Aperçu des suppléments de Tribulus terrestris utilisés par les athlètes". Journal of Human Kinetics. 41 (1): 99-105
  • Brown GA, Vukovich MD, Reifenrath TA, Uhl NL, Parsons KA, Sharp RL, King DS (2000). «Effets des précurseurs anabolisants sur les concentrations sériques de testostérone et les adaptations à l'entraînement en résistance chez les jeunes hommes». Journal international de la nutrition sportive et du métabolisme de l'exercice. 10 (3): 340–59
  • Neychev VK, Mitev VI (2005). "L'herbe aphrodisiaque Tribulus terrestris n'influence pas la production d'androgènes chez les jeunes hommes". Journal of Ethnopharmacology. 101 (1–3): 319–23.
  • Gauthaman K, Ganesan AP, RN Prasad (2003). «Effets sexuels de l'extrait de puncturevine (Tribulus terrestris) (protodioscine): une évaluation utilisant un modèle de rat». Journal of Alternative and Complementary Medicine. 9 (2): 257–65.

Everything You Need to Know about Tribulus terrestris extract
  • 10

 

1. What is Tribulus terrestris extract?

Tribulus terrestris is a leafy small crop. Tribulus terrestris extract is one of the most popular medicinal herb with various health benefits. This plant is also called Gokshura, caltrop, puncture vine and goat’s head. The plant grows in many areas, including parts of Africa, Middle East, Europe, and Asia. Both the fruit and root extract of the crop have been used as medicine in Indian Ayurveda medicine and Traditional Chinese Medicine.

People have been using this herb traditionally for various needs such as keeping the urinary tract healthy, improving libido, and combating swelling. These days, Tribulus terrestris is commonly used as a general supplement, and in supplements which increases testosterone levels.

 

2.Tribulus terrestris extract uses

Over a century ago, this herb has been taken for several reasons. Some of the most popular Tribulus terrestris extract uses include enhancing bodybuilding, boosting athletic performance, sexual issues, heart and circulatory issues. Let’s discuss more Tribulus terrestris extract uses in details here below.

  • Increasing Testosterone Levels

What makes Tribulus terrestris a popular muscle-building herb is that the extract contains steroidal saponin protodioscin. In a research, scientists In Lithuania offered athletes 625 mg of 40 percent saponin which contained Tribulus terrestris extract three times per day for a 20 days period. They realized that testosterone which was in circulation had significantly improved in the first ten days of the study.

 

Everything You Need to Know about Tribulus terrestris extract

 

Scientists who carried out this study concluded that Tribulus extract functions by increasing LH (luteinizing hormone) levels or FSH (follicle-stimulating hormone). The two hormones are gonadotropins and therefore stimulate the gonads in both females and males. This stimulates the creation of estrogen in women and testosterone in men. The other factor is how Tribulus extract plays with blood glucose, reducing the level and prompting a body response which boosts testosterone.

Other studies show that Tribulus extract is adatogenic. In simpler terms, the supplement will only functions when it can assist bring the body system back into equilibrium or homeostasis. Having this in mind, you may need to cycle your herb’s dosage. Otherwise, you may end up with results which are similar to the study conducted in Lithuania, where the supplement worked wonders for the 10 first days but didn’t work for the next 10 days.

  • It Affects Blood Sugar and Heart Health

Although most users usually take Tribulus terrestris extract for its positive effects on testosterone and sexual function, it has also been investigated for other crucial roles.

One study investigated the positive effects realized after women with type 2 diabetes received Tribulus terrestris extract. 98 women with type II diabetes participated in this study by taking 1,000 mg of Tribulus per day.

After 3 months, women who received the herb experienced reduced cholesterol and blood sugar levels, in comparison with those who received a placebo. Animal researches have also indicated that Tribulus extract can lower the level of blood sugar, assist prevent against rise in blood cholesterol and assist protect against damage of blood vessels.

  • Other Potential Tribulus terrestris extract uses

In addition to the Tribulus terrestris extract uses discussed already, the herb may have other positive effects in the body: These effects include:

  • Immunity:Immunity in mice has been proved to improve when they are given Tribulus extract.
  • Fluid balance:This herb may function as a diuretic and boost production of urine.
  • Inflammation:A small test-tube research showed possible anti-inflammatory effects.
  • The brain:When Tribulus terrestris extract is used as part of many ingredients in a supplement, it was found to have antidepressant effects in rats.
  • Cancer:A Test-tube study has proved possible anti-cancer effects of this supplement
  • Pain relief:When Tribulus extract is used in high doses, it provides pain relief in mice.

 

Everything You Need to Know about Tribulus terrestris extract

 

3.Tribulus terrestris extract dosage

Various Tribulus terrestris extract dosage has been used in research studies examining the health benefits of the herb. For instance, a study examining the effectiveness of the herb in erectile dysfunction, a Tribulus terrestris extract dosage of 250 mg taken 3 times per day for 3 months was used and positive effects were noticed.

Researchers examining its potential in blood sugar-reducing effect used 1,000 mg daily, while a study investigating libido improvement used 250–1,500 mg per day dosages. Other researchers used doses relative to the participant’s body weight. For instance, several researchers have used dosages of 4.5 to 9 mg per pound or 10 to 20 mg per kg of body mass.

With this in mind, if you weighed around 70 kg (155 pounds) you may need to take a dosage of 700–1,400 mg daily.

If a concentrated Tribulus terrestris is not used, traditional doses of the basic powder from the roots should be in the range of between 5g to 6g but the fruits should be between 2g to 3g.

 

4.Tribulus terrestris extract benefits

Tribulus terrestris extract has been used for a long time in Ayurveda and traditional Chinese medicine to enhance athletic performance. Tribulus terrestris is also believed to increase your levels of particular hormones such as estrogen and testosterone.

Also, tribulus terrestris is said to assist in various health issues including kidney stones, high cholesterol, and functions as a diuretic. Here are some of the Tribulus terrestris extract benefits in details:

  • Improvement of Athletic Performance

Diet supplements containing tribulus terrestris are usually marketed for their ability to boost the levels of testosterone levels. As a result, it builds muscle mass, increase strength, and enhances protein effectiveness coefficient. This assists the ability of the body and physical endurance in cases of mental and physical overwork.

Additionally, it has instant energizing and refreshing effect. Tribulus terrestris extract also assists retain normal metabolism, boosts fat loss, which is a critical part of the fight towards the loss of excess weight. This herb is thought to have anabolic character. Tribulus terrestris is included in several bodybuilding programs within distinct recovery formulas for net body weight gain, strength enhancement, and lean muscle growth.

This supplement is therefore very suitable for athletes during the preparation and the active period and during the recovery period after physical exhaustion. Thus, Tribulus is very helpful to athletes and individuals who carry out workouts for good shape and health.

In an analysis of eleven previously published clinical studies, the authors of the report determined that a higher degree of athletic performance enhancement effect was noted when tribulus extract was taken when the supplements contained a combination of substances.

  • Supporting the general health status

In Men, tribulus extract enables the normal functioning of the prostate and the health of other endocrine glands, and positively influence the psycho-emotional and physical health.

The extract also retains the optimum levels of cholesterol in the body. Additionary, tribulus extract maintains the walls of the blood vessel flexible and strong, thus helps in improving the immune system’s health.

In women, the tribulus extract assists with menopausal changes, as the active compounds support the body’s hormonal balance and assist with relieving menstrual pains. Аnother benefit that makes this extract popular is that the furostanol saponins enable the change of protodioscin into DHEA (dehydroepiandrosterone), which is usually involved in the regular synthesis of steroids, by as helping in the transformation of the sex hormones from the free cholesterol.

 

Everything You Need to Know about Tribulus terrestris extract

 

5. Tribulus terrestris extract help to improve sexual health

Tribulus terrestris may assist relieve erectile dysfunction, according to a research published in Maturitas in 2017. When investigating the effects of 3 months of a tribulus terrestris extract use in men with moderate or mild erectile dysfunction, scientists realized that those who received tribulus extract experienced a significant enhancement in sexual function.

Also, a study conducted in 2018 and published in Gynecological Endocrinology suggests that tribulus extract can assist in treatment of sexual dysfunction in women.

During the study, 40 women who had lost their libido were treated with T. terrestris or a placebo. During the end of the study, those who received tribulus terrestris extract had an increased level of testosterone and experienced a great improvement in factors such as arousal, desire, and satisfaction.

A different group of scientists found out that when men with low sex desire received 750–1,500 mg of Tribulus extract per day for eight weeks, their sexual drive increased by 79 percent.

Also, scientists found out that 67 percent of women with diminished libidos experienced improved sexual desire after they received Tribulus supplements of between 500 to 1,500 mg for 3 months.

Other clinical trials have also documented that supplements containing tribulus herb improved arousal, sexual desire, and sexual satisfaction in women experiencing low libido. Some studies suggest that taking 800 mg of this herb daily may not effectively heal erectile dysfunction.

However, studies showed significant enhancements in sexual satisfaction and erections with a dosage of 1,500 mg daily.

 

6. Tribulus terrestris extract may help weight loss

Although Tribulus terrestris extract IS not primarily a weight loss herb, it may contribute to weight reduction. This is very crucial for those who have reduced testosterone levels and are obese at the same time.

Low levels of testosterone are linked with low energy levels, lowered muscle strength and mass and unhealthy weight increase. Also, research has indicated that obese or overweight people tend to have reduced levels of testosterone.

Having this in mind, the testosterone-increasing property of T. Terrestris may result to weight loss. Furthermore, when you use Tribulus terrestris extract powder, you may see a boost in your levels of energy. You can use this energy to do intensive physical exercise, thus enhancing your efforts in weight loss.

 

Everything You Need to Know about Tribulus terrestris extract

 

7. Tribulus terrestris extract powder for sale

 

Tribulus terrestris extract  for sale is available for sale online but with different purity levels. You should therefore look for a Tribulus terrestris extract supplier that offers the highest purity possible and the highest percentage of the saponins content. Our Tribulus terrestris extract powder for sale is one of the most pure extract you can ever find with a guaranteed 99% purity. Our Tribulus terrestris extract powder contains as much as 99% of the active ingredients which are known as saponins. This means that one scoop of 500mg of our Tribulus terrestris extract powder contains a whopping 495mg of saponins.

If you want to Buy Tribulus terrestris extract powder for your research or use, feel free to contact us.

 

8. Where to buy Tribulus terrestris extract powder in bulk?

If you are looking to buy Tribulus terrestris extract powder in bulk, you need to search for an experienced Tribulus terrestris extract supplier. Even though there are several sellers out there, you should be aware that not all suppliers that have the knowledge and the high-tech equipment that may enable them prepare the most pure Tribulus terrestris extract. Some products contain very little amounts of saponins. Worse still, some Tribulus terrestris extract suppliers, don’t reveal the amount of active ingredients which is a bad sign.

At buyaas.com, we’re a leading Tribulus terrestris extract supplier that provides the highest quality tribulus powder. Our powder is sold in airtight and high quality sealed packets to make sure they stay fresh longer.  So, whether you’re looking for a small quantity for your use or you’re looking to buy Tribulus terrestris extract powder in bulk for research or drug manufacturing needs, we have got your back.

 

References

  • Pokrywka, Andrzej; Obmiński, Zbigniew; Malczewska-Lenczowska, Jadwiga; Fijatek, Zbigniew; Turek-Lepa, Ewa; Grucza, Ryszard (2014-07-08). “Insights into supplements with Tribulus terrestris used by athletes”. Journal of Human Kinetics. 41 (1): 99–105
  • Brown GA, Vukovich MD, Reifenrath TA, Uhl NL, Parsons KA, Sharp RL, King DS (2000). “Effects of anabolic precursors on serum testosterone concentrations and adaptations to resistance training in young men”. International Journal of Sport Nutrition and Exercise Metabolism. 10 (3): 340–59
  • Neychev VK, Mitev VI (2005). “The aphrodisiac herb Tribulus terrestris does not influence the androgen production in young men”. Journal of Ethnopharmacology. 101 (1–3): 319–23.
  • Gauthaman K, Ganesan AP, Prasad RN (2003). “Sexual effects of puncturevine (Tribulus terrestris) extract (protodioscin): an evaluation using a rat model”. Journal of Alternative and Complementary Medicine. 9 (2): 257–65.