Le guide ultime de l'extrait d'ail pour perdre du poids
  • 53

L'ail est utilisé depuis longtemps pour traiter une grande variété de maladies et la science moderne a confirmé bon nombre de ses bienfaits pour la santé. Cette herbe appartient en fait à l'espèce d'oignon et est également liée à la ciboulette et aux poireaux. Il est originaire de Sibérie, mais s'est ensuite étendu à d'autres parties du monde.

Extrait d'ail est censé être efficace dans le traitement des maladies cardiaques et peut réguler efficacement l'hypertension artérielle. Il peut également traiter le durcissement des artères, une condition connue sous le nom d'athérosclérose. Surtout, l'ail est efficace pour aider à perdre du poids.

L'ail n'est pas seulement utile dans le domaine de la médecine. Il est également très utile pour préparer de délicieux aliments et boissons. Cette herbe est un ingrédient populaire dans diverses spécialités du monde entier et est généralement transformée en huile d'ail, en poudre d'ail, etc.

Il s'est avéré produire un produit chimique appelé allicine. Il s'agit du composé chimique de l'ail qui est responsable de la production de son odeur et de la guérison d'un large éventail de conditions médicales. Certains produits à base d'ail ont été rendus inodores grâce au processus de vieillissement.

Cependant, le vieillissement de l'ail peut également le rendre moins efficace. Il peut être judicieux d'opter pour des suppléments d'ail enrobés qui se dissolvent dans l'intestin plutôt que dans l'estomac.

1. Comment fonctionne l'extrait d'ail?

Alors, qu'est-ce qui rend l'ail si efficace? Comme mentionné, c'est l'allicine qui est principalement responsable de rendre l'ail efficace pour guérir un large éventail de conditions médicales.

Les suppléments et les médicaments à base d'ail contiennent de l'allicine qui vous aidera à traiter vos maladies.

Le guide ultime de l'extrait d'ail pour perdre du poids

2. Utilisations d'extrait d'ail

Voici les différents Utilisations d'extrait d'ail dans le domaine de la médecine.

  • Traite le diabète

Il a été constaté que l'ail minimise modestement l'augmentation de la glycémie avant le repas chez les personnes souffrant de diabète et celles qui n'en sont pas atteintes.

Il s'est avéré qu'il fonctionne mieux sur les patients diabétiques, en particulier lorsqu'il est pris pendant trois mois consécutifs. Cependant, on ne sait pas si l'ail peut réduire la glycémie après le repas.

  • Aide à l'athérosclérose

En vieillissant, nos artères ne peuvent plus s'étirer. Mais l'ail a la capacité d'empêcher cela. Si vous prenez un supplément de poudre d'ail comme Allicor, INAT-Farma, deux fois par jour pendant 24 mois consécutifs, vous pourrez minimiser le durcissement des artères.

Des études montrent que la prise de doses plus élevées de ce produit sera plus bénéfique pour les femmes que pour les hommes sur une période de 4 ans. Des recherches ont été effectuées sur certains autres produits à base d'ail contenant également d'autres ingrédients. Cela a également donné des résultats positifs.

  • Pourrait traiter le cancer de la prostate

Dans une étude réalisée sur un groupe d'hommes en provenance de Chine qui mangeaient une gousse d'ail chaque jour, il a été constaté que leur risque de développer un cancer de la prostate diminuait. De plus, la recherche démographique a montré que manger de l'ail peut aider à réduire le risque de cancer de la prostate.

Cependant, une autre recherche effectuée dans un groupe d'hommes d'Iran montre que la consommation d'ail n'affecte pas le risque de cancer de la prostate. Les premières recherches ont suggéré que la consommation de suppléments extrait d'ail peut aider à réduire le risque de cancer de la prostate tout en minimisant les symptômes qui y sont associés.

  • Abaisse le niveau de cholestérol

Même si toutes les recherches ne seraient pas d'accord, cependant, certaines preuves fiables suggèrent que la consommation d'ail peut aider à réduire le taux de cholestérol global du corps ainsi que le LDL ou le mauvais cholestérol, chez les personnes souffrant d'hyperlipidémie.

L'ail s'est également révélé plus efficace lorsqu'il est pris quotidiennement pendant huit semaines consécutives. Mais la consommation d'ail n'augmentera pas le bon cholestérol ou le HDL. Il n'abaissera pas non plus le niveau de graisses dans le sang connu sous le nom de triglycérides.

  • Équilibre l'hypertension artérielle

Il a été constaté que la prise orale d'ail peut aider à abaisser la pression artérielle systolique à environ 7 à 9 mmHg ainsi que la pression artérielle diastolique à environ 4 à 6 mmHg pour ceux qui souffrent d'hypertension artérielle.

  • Traite le pied d'athlète

Le gel contenant de l'ajoene est également efficace pour traiter le pied d'athlète. En fait, même le gel qui ne contient que 1% d'ajoene s'est révélé être vraiment efficace pour guérir le pied d'athlète. Il serait aussi efficace que Lamisil, un médicament populaire utilisé pour traiter le pied d'athlète.

  • Empêche les piqûres de tiques

Des études montrent que les personnes qui ont mangé une grande quantité d'ail en 8 semaines ont un nombre inférieur de piqûres de tiques. Cependant, on ne sait pas encore comment l'ail se comportera par rapport aux répulsifs commerciaux contre les tiques.

  • Traite la teigne

L'application d'un gel contenant 0.6% d'ajoène, un composé chimique de l'ail pendant une semaine, deux fois par jour, peut traiter efficacement la teigne. Il en va de même pour les démangeaisons de jock ou les cruris de tinea. Traiter les démangeaisons avec un gel qui contient de l'ajoene peut aider à traiter cette condition.

Le guide ultime de l'extrait d'ail pour perdre du poids

3. Avantages d'extrait d'ail

Voici les principaux Avantages d'extrait d'ail:

  • Livré avec de puissantes propriétés médicinales

Comme mentionné, l'ail est un type d'herbe appartenant à la famille des oignons. C'est un proche parent des poireaux et des échalotes. Chaque segment du bulbe d'ail est appelé gousse.

Généralement, un seul bulbe d'ail a environ 10 à 20 gousses. L'ail est maintenant facilement disponible dans diverses parties du monde. C'est l'un des principaux ingrédients de diverses spécialités en raison de son goût délicieux et de sa forte odeur.

Tout au long de l'histoire, l'ail est principalement utilisé dans le domaine de la médecine. Il est bien documenté par diverses civilisations, notamment les Grecs, les Chinois, les Égyptiens et les Romains.

Les scientifiques savent que la plupart des bienfaits de l'ail pour la santé sont dus à la présence de composés soufrés qui seront produits après l'écrasement de la girofle. L'allicine est la plus populaire de toutes ces substances. Mais l'allicine est quelque peu instable et ne peut être dérivée qu'après avoir coupé ou écrasé l'ail frais.

  • Renforce l'immunité

Dans les études effectuées sur des tubes à essai, il semble que l'ail puisse tuer les cellules cancéreuses. Selon l'étude de l'Iowa Women's Health, qui implique 41,000 femmes d'âge moyen qui mangeaient régulièrement de l'ail, ainsi que des fruits et légumes, leur risque de développer un cancer du côlon est tombé à environ 35%.

  • Peut être utilisé comme anti-inflammatoire

Des études montrent que l'huile d'ail peut être utilisée comme anti-inflammatoire. Si vous souffrez de muscles et d'articulations enflammés ou douloureux, frottez-les simplement avec de l'huile et vous devriez ressentir un soulagement.

  • Améliore la santé cardiovasculaire

On ne sait toujours pas si l'ail est vraiment efficace pour améliorer son taux de cholestérol, cependant, la recherche montre qu'il peut avoir un impact positif sur votre tension artérielle et vos artères. Les chercheurs pensent que les globules rouges peuvent convertir le soufre en hydrogène sulfuré, ce qui élargira les vaisseaux sanguins, ce qui facilitera la régulation de la pression artérielle.

Les chercheurs pensent que les globules rouges peuvent convertir le soufre en hydrogène sulfuré qui pourrait dilater les vaisseaux sanguins, ce qui facilite la régulation du niveau de pression artérielle.

La Commission allemande qui fonctionne de la même manière que la Food and Drug Administration américaine recommande de prendre au moins 4 grammes d'ail par jour. Cela équivaut à une gousse d'ail de grande taille. Cela peut minimiser votre risque de développer des maladies cardiaques.

  • Améliore les cheveux et la peau

Les propriétés antibactériennes et antioxydantes de l'ail peuvent aider à vous donner une peau plus claire en tuant les bactéries responsables de l'acné.

Certaines recherches suggèrent que frotter une petite quantité d'ail cru sur les boutons peut aider à les éliminer. Mais prenez note que cela pourrait déclencher une sensation de brûlure que certaines personnes pourraient trouver inconfortable.

  • Protège les aliments

Les propriétés antibactériennes trouvées dans l'ail frais sont efficaces pour tuer les bactéries qui pourraient causer une intoxication alimentaire comme E. coli et la salmonelle. Cependant, il n'est pas conseillé d'utiliser l'ail comme substitut à l'hygiène alimentaire.

  • Bonne solution pour le pied d'athlète

L'ail peut lutter efficacement contre les champignons. Si vous souffrez du pied d'athlète, trempez simplement vos pieds dans de l'eau à l'ail. Vous pouvez également frotter l'ail cru directement sur vos pieds pour tuer le champignon qui provoque des démangeaisons sur votre pied.

4. Dosage d'extrait d'ail

La plupart des études recommandent un dosage d'extrait d'ail d'environ 600 à 1,200 2 mg par jour et généralement divisé en plusieurs doses. Pour que l'extrait d'ail soit efficace, la dose minimale requise est une seule gousse d'ail. Il doit être pris aux repas 3 à XNUMX fois par jour.

L'ail vieilli est très courant en matière de supplémentation, car il n'a pas l'odeur d'ail que certaines personnes détestent. Il est également recommandé de consommer de l'ail directement à partir des aliments, bien que le fort parfum puisse vous décourager.

Ce n'est pas une bonne idée de mettre l'ail au micro-ondes car cela pourrait détruire partiellement les composants bénéfiques de l'herbe. Cependant, rôtir et griller l'ail devrait être bon, car il n'endommagera pas le bioactif qu'il contient, tant qu'il est écrasé ou tranché.

Il est également déconseillé de consommer de l'ail à fortes doses car cela peut être toxique. La supplémentation en ail ne doit pas dépasser 5% de votre alimentation.

Il s'agit de la dose maximale recommandée en fonction du poids de la personne:

  • 17 g - 150lb personne
  • 7 g - 200lb personne
  • 4 g - 250lb personne

Le guide ultime de l'extrait d'ail pour perdre du poids

5. Utilisation d'extrait d'ail pour la perte de poids

L'ail présente de nombreux avantages pour la santé, mais l'un de ses plus grands avantages est sa capacité à aider quelqu'un à perdre du poids. Mais le extrait d'ail perte de poids dépendra de la façon dont vous le consommerez. Son efficacité dépendra également de la façon dont il est traité et préparé.

L'ail peut également aider à augmenter son niveau d'énergie. Il peut vous aider à brûler efficacement des calories tout en maintenant un poids santé. De plus, c'est un coupe-faim et vous gardera rassasié plus longtemps, ce qui empêche de trop manger.

6. Extrait d'ail utilisé pour protéger la peau

Lorsque vous utilisez l'extrait d'ail pour la peau, vous pouvez bénéficier de ses puissants antioxydants. Il possède également des propriétés antimicrobiennes qui peuvent faire des merveilles pour votre peau.

Le vieillissement cutané est souvent le résultat du stress, de l'inflammation, d'un mode de vie malsain et de gènes. La cystéine S-allyl, un composé de l'ail, peut aider à protéger votre peau contre les rides et les rayons UV.

Les propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes de l'ail peuvent aider à minimiser les radicaux oxygène qui pourraient réduire le stress.

Le guide ultime de l'extrait d'ail pour perdre du poids

7. Extrait d'ail à vendre

Compte tenu des nombreux avantages de l'ail, il est temps de compléter votre corps avec cette herbe incroyable. Vous pouvez acheter des suppléments d'extrait d'ail n'importe où ces jours-ci.

En fait, une simple recherche de extrait d'ail à vendre en ligne conduira à des tonnes de résultats. Mais afin de tirer le meilleur parti de ces suppléments, assurez-vous d'acheter uniquement auprès d'un fournisseur d'extrait d'ail.

8. Où acheter la poudre d'extrait d'ail en vrac?

La meilleure façon d'économiser de l'argent sur les extraits d'ail est de les acheter en vrac. Les acheter individuellement peut être coûteux et il est important de noter que la prise des suppléments peut prendre plusieurs semaines ou mois avant que vous puissiez voir les résultats.

Encore une fois, quand vous acheter l'extrait d'ail poudre en vrac, assurez-vous de ne traiter qu'avec un fournisseur fiable.

Références:

The Ultimate Guide to Garlic Extract for Weight Loss
  • 160

 

Garlic has long been used for treating a wide variety of illnesses and modern science has confirmed many of its health benefits. This herb actually belongs to the species of onion and is also related to chives and leeks. It originates from Siberia but has, later on, spread to some other parts of the world.

Garlic Extract is said to be effective in treating heart diseases and can effectively regulate high blood pressure. It can also treat the hardening of arteries, a condition known as atherosclerosis. Above all, garlic is effective at helping one to lose weight.

Garlic is not only useful in the field of medicine. It’s also very useful for preparing delicious foods and beverages. This herb is a popular ingredient in various delicacies around the world and is usually made into garlic oil, garlic powder, and more.

It has been found to produce a chemical known as allicin. This is the chemical compound in garlic that’s responsible for producing its smell and curing a wide range of medical conditions. There are some garlic-based products that were made odorless through the aging process.

However, aging the garlic can also make it less effective. It may be a good idea to opt for coated garlic supplements that get dissolved in the intestine instead of the stomach.

 

1. How Does Garlic Extract Work?

So, what makes garlic so effective? As mentioned, it is allicin that’s mainly responsible for making garlic effective at curing a wide range of medical conditions.

Garlic supplements and medications have allicin in them that will work to treat you of your illnesses.

 

The Ultimate Guide to Garlic Extract for Weight Loss

 

2. Garlic Extract Uses

Below are the various Garlic Extract Uses in the field of medicine.

  • Treats Diabetes

Garlic has been found to modestly minimize the pre-meal increase of blood sugar levels among people suffering from diabetes and those without the condition.

It’s been found to work best on diabetic patients, especially when taken for three consecutive months. However, it’s not known if garlic can minimize blood sugar level post-meal.

  • Helps with Atherosclerosis

As we age, our arteries can no longer stretch. But garlic has the ability to prevent this from happening. If you take a garlic powder supplement such as Allicor, INAT-Farma, twice a day for 24 consecutive months, you’ll be able to minimize the hardening of the arteries.

Studies show that taking higher doses of this product will be more beneficial for women than men in a 4-year period. Research has been done on some other garlic-based products containing other ingredients as well. This also resulted in positive results.

  • Could Treat Prostate Cancer

In a study done on a group of men from China who ate a clove of garlic every day, it was found that their risk of developing prostate cancer got lower. Furthermore, population research has shown that eating garlic can help lower the risk of prostate cancer.

However, another research done in a group of men from Iran shows that consuming garlic doesn’t affect the risk of prostate cancer. Early research has suggested that consuming supplements made with garlic extract can help lower the risk of prostate cancer while also minimizing the symptoms associated with it.

  • Lowers Cholesterol Level

Even though not all research would agree, however, some reliable evidence suggests that consuming garlic may help reduce the body’s overall cholesterol level as well as the LDL or the bad cholesterol, on people suffering from hyperlipidemia.

Garlic has also been found to work even more effectively when taken daily for eight consecutive weeks. But consuming garlic will not increase the good cholesterol or HDL. It also won’t lower the level of fats in the blood known as triglycerides.

  • Balances High Blood Pressure

It’s been found that taking garlic orally may help lower systolic blood pressure to around 7 to 9 mmHg as well as diastolic blood pressure to around 4 to 6 mmHg for those suffering from high blood pressure.

  • Treats Athlete’s Foot

The gel containing ajoene is also effective at treating Athlete’s foot. In fact, even the gel that contains only 1% of ajoene has been found to be truly effective at curing athlete’s foot. It is said to be as effective as Lamisil, a popular medicine used for treating Athlete’s foot.

  • Prevents Tick Bites

Studies show that people who ate a high amount of garlic in a period of 8 weeks have a lower number of tick bites. However, it is not yet known how garlic will fare when compared to commercial tick repellants.

  • Treats Ringworm

Applying gel that contains 0.6% ajoene, a chemical compound from garlic for a week, twice a day, can effectively treat ringworm. This is also the same for jock itch or tinea cruris. Treating the itch with a gel that contains ajoene may help treat this condition.

 

The Ultimate Guide to Garlic Extract for Weight Loss

 

3. Garlic Extract Benefits

Below are the main Garlic Extract Benefits:

  • Comes with Potent Medicinal Properties

As mentioned, garlic is a type of herb belonging to the family of onion. It’s a close relative of leeks and shallots. Every segment of the garlic bulb is referred to as the clove.

Generally, a single bulb of garlic has about 10 to 20 cloves. Garlic is now easily available in various parts of the world. It’s one of the main ingredients in various delicacies due to its delicious taste and strong smell.

All throughout history, garlic’s main use is in the field of medicine. It’s well documented by various civilizations including the Greeks, Chinese, Egyptians, and Romans.

Scientists are aware that most of the garlic’s health benefits are due to the presence of sulfur compounds that will be produced after the clove is crushed. The most popular of all these is allicin. But allicin is somewhat unstable and can only be derived after cutting or crushing the fresh garlic.

  • Boosts Immunity

In studies done on test tubes, it seems that garlic may be able to kill cancer cells. According to the study of Iowa Women’s Health, which involves 41,000 middle-aged women who ate garlic routinely, along with fruits and vegetables, their risk of developing colon cancer has gone down to about 35%.

  • Can Be Used as an Anti-Inflammatory

Studies show that garlic oil can be used as an anti-inflammatory. If you’re suffering from inflamed or sore muscles and joints, simply rub them with oil and you should experience relief.

  • Improves Cardiovascular Health

It’s still not clear whether garlic is truly effective at improving one’s level of cholesterol, however, research does show that it may have a positive impact on your blood pressure and arteries. Researchers believe that the red blood cells can convert the sulfur into hydrogen sulfide gas, which will expand the blood vessels, making it easier to regulate blood pressure level.

Researchers believe that the red blood cells can convert the sulfur into hydrogen sulfide gas that could expand the blood vessels, which makes it easier to regulate the level of blood pressure.

The German Commission that function in the same way as the US Food and Drug Administration recommends taking at least 4 grams of garlic every day. This is equivalent to a large-sized garlic clove. Doing so can minimize your risk of developing heart diseases.

  • Improves Hair and Skin

The antibacterial and antioxidant properties on garlic may help to give you clearer skin by killing the bacteria that’s responsible for acne.

Some research suggests that rubbing a small amount of raw garlic on pimples can help to clear them away. But take note that doing this could trigger a burning sensation that some people might find uncomfortable.

  • Protects Food

The antibacterial properties found in fresh garlic are effective at killing the bacteria that could cause food poisoning such as E.coli and salmonella. However, it’s not advised to use garlic as a substitute for food sanitation.

  • Good Solution for Athlete’s Foot

Garlic can effectively fight fungus. If you are suffering from Athlete’s foot, simply drench your feet in garlic water. You can also rub raw garlic directly on your feet to kill the fungus that’s causing the itchiness on your foot.

 

4. Garlic Extract Dosage

Most studies recommend a garlic extract dosage of around 600 to 1,200 mg per day and usually divided into several doses. In order for the garlic extract to be effective, the minimum dose required is a single clove of garlic. It must be taken with meals 2 -3 times per day.

Aged garlic is very common when it comes to supplementation, as it doesn’t have the scent of garlic that some people hate. It’s also recommended to consume garlic directly from food although the strong scent might put you off.

It’s not a good idea to put the garlic on the microwave as it could partially destroy the beneficial components of the herb. However, roasting and grilling the garlic should be fine, as it will not damage the bioactive in it, for as long as it is crushed or sliced.

It’s not also advised to consume garlic in high doses because this can be toxic. Garlic supplementation should not go beyond 5 percent of your diet.

This is the maximum recommended dosage based on the person’s weight:

  • 17 g – 150lb person
  • 7 g – 200lb person
  • 4 g – 250lb person

 

The Ultimate Guide to Garlic Extract for Weight Loss

 

5. Garlic Extract Use for Weight Loss

Garlic does come with many health benefits but one of its biggest benefits is its ability to help someone lose weight. But the garlic extract weight loss will depend on the way you consume it. Its effectiveness will also depend on how it’s processed and prepared.

Garlic can also help to boost one’s level of energy. It can help you to effectively burn calories while also maintaining a healthy weight. Furthermore, it’s an appetite suppressant and will keep you full for a longer time, which prevents overeating.

 

6. Garlic Extract Use to Protect the Skin

When using garlic extract for skin, you can benefit from its powerful antioxidants. It also has antimicrobial properties that can do wonders for your skin.

Skin aging is often a result of stress, inflammation, an unhealthy lifestyle, and genes. The S-allyl cysteine, a compound from garlic, may help protect your skin from wrinkling and UV damage.

The anti-inflammatory properties and antioxidants in garlic can help minimize oxygen radicals that could reduce stress.

 

The Ultimate Guide to Garlic Extract for Weight Loss

 

7. Garlic Extract for Sale

Given the many benefits of garlic, it’s time to supplement your body with this amazing herb. You can buy garlic extract supplements anywhere these days.

In fact, a simple search of garlic extract for sale online will lead to tons of results. But in order to get the most out of these supplements, make sure you buy only from a reliable garlic extract supplier.

 

8. Where to Buy Garlic Extract Powder in Bulk?

The best way to save money on garlic extracts is to buy them in bulk. Buying them individually can be costly and it’s important to note that it may take several weeks or months of taking the supplements before you can see the results.

Again, when you buy garlic extract powder in bulk, make sure you deal only with a reliable supplier.

 

References: