Voir tous les résultats

Extraits naturels de plantes: Les extraits de plantes se réfèrent à des substances extraites ou traitées à partir de plantes (tout ou partie d'une plante) en tant que matières premières utilisant des solvants ou des méthodes appropriées, qui peuvent être utilisées dans l'industrie pharmaceutique, l'industrie alimentaire, l'industrie de la santé, l'industrie de la beauté et d'autres industries .

1. Présentation des extraits de plantes

Les extraits de plantes sont fabriqués à partir de plantes comme matières premières. Selon les besoins du produit pour lequel ils sont extraits, ils subissent des procédures physiques et chimiques d'extraction et de séparation pour obtenir et concentrer un ou plusieurs principes actifs dans la plante sans modifier la structure des principes actifs. Le produit résultant. Selon différents ingrédients, les extraits de plantes peuvent être divisés en glycosides, acides, polyphénols, polysaccharides, terpènes, flavones, alcaloïdes et autres catégories; selon différentes propriétés du produit, ils peuvent être divisés en catégories telles que l'huile végétale, l'extrait, la poudre et les lentilles.

Les extraits de plantes sont riches et variés. Il existe actuellement plus de 300 types d'extraits industriels. Il s'agit d'un produit intermédiaire très important avec un large éventail d'applications. , Cosmétique et autres industries.

2.Tendances de développement de l'industrie

① La variété des produits est constamment enrichie

Avec l'augmentation de la cognition, l'amélioration des outils et des équipements et l'innovation des méthodes, la recherche humaine sur les plantes et le corps humain continuera à être approfondie, de nouveaux composants végétaux qui répondent aux besoins du corps humain continueront d'être découverts et la les types d'extraits de plantes continueront d'être enrichis. .

② De nouvelles technologies et processus sont constamment développés

L'industrie des extraits de plantes est une industrie dépendante de la technologie. La technologie et l'équipement d'extraction avancés peuvent non seulement améliorer considérablement la qualité des produits extraits, mais également améliorer le taux d'utilisation des matières premières, réduire les déchets de matières premières et réduire les coûts de production. Avec le nombre croissant de concurrents dans l'industrie et la concurrence de plus en plus féroce, les entreprises choisiront certainement une stratégie de développement qui améliore continuellement la technologie et développe de nouveaux processus pour former un avantage concurrentiel et saisir le marché.

3. Produits de vente populaires et chauds

Extrait de ginkgo biloba

[Ingrédients actifs et effets] Les ingrédients actifs extraits du Ginkgo biloba sont principalement des flavonoïdes, des ginkgolides, des alkylphénols et des acides alkylphénols. Ses effets sont différents, parmi lesquels: les glycosides de Ginkgo flavonol sont des facteurs de dynamique vasculaire, augmentent le flux sanguin cérébral, développent les vaisseaux sanguins artériels, peuvent efficacement prévenir et traiter les maladies cardiovasculaires, et ont des effets spéciaux sur le traitement de l'angine de poitrine et de l'infarctus du myocarde. Un piégeur de radicaux libres peroxydes, qui peut éliminer les radicaux libres qui ont un effet toxique sur le cœur et les cellules endothéliales cérébrovasculaires, et qui a des fonctions anti-âge, anti-cancer et autres soins de santé. Les ginkgolides sont des facteurs d'agrégation plaquettaire qui peuvent traiter l'asthme, les allergies pulmonaires, l'insuffisance cardiaque et d'autres maladies. Le ginkgolide est un médicament efficace pour les maladies du système nerveux et a un effet curatif important sur la maladie d'Alzheimer. Il a également la fonction d'anti-vieillissement des terminaisons nerveuses, il a donc un effet anti-âge.

Phooioin Rosea PE

[Ingrédient actif] Le principal ingrédient actif est le salidroside et son aglycon, à savoir le P-Tyrosol. De plus, il contient 18.07% de tanin, d'amidon, de matières grasses, de cire, d'acide organique, de protéines, de flavonoïdes et d'oligo-éléments fer, plomb, zinc, argent, cobalt, titane, molybdène, manganèse, etc.

[Efficacité] Ont principalement un effet inhibiteur central, un effet anti-fatigue, un effet cardiotonique, un effet anti-inflammatoire, un effet inhibiteur de l'élévation de la glycémie, un effet anti-peroxydation, un effet de rayonnement anti-micro-ondes.

Astragasli PE

[Ingrédients actifs] Les composants chimiques des plantes Astragalus sont principalement des monosaccharides, des polysaccharides, des saponines, des flavonoïdes, des acides aminés et des oligo-éléments, parmi lesquels la teneur en polysaccharides est plus. Les ingrédients actifs médicinaux sont le polysaccharide d'astragale, la saponine d'astragale et les flavonoïdes.

[Efficacité] Anti-âge: piéger les radicaux libres; Effet sur le système immunitaire: le polysaccharide d'astragale peut améliorer considérablement l'immunité du corps et son influence sur le métabolisme corporel: le polysaccharide d'astragale peut améliorer le métabolisme physiologique des cellules humaines et peut favoriser de manière significative les cellules hématopoïétiques de la moelle osseuse La synthèse d'ADN accélère le processus de division cellulaire nucléée et possède un régulation bidirectionnelle de la glycémie dans le corps; autre: effet anti-tumoral et prolonge sa survie.

Showing all 4 results

Natural plant extracts: Plant extracts refer to substances extracted or processed from plants (the whole or a part of a plant) as raw materials using appropriate solvents or methods, which can be used in the pharmaceutical industry, food industry, health Industry, beauty industry, and other industries.

1. Plant Extracts Overview

Plant extracts are made from plants as raw materials. According to the needs of the product for which they are extracted, they undergo physical and chemical extraction and separation procedures to obtain and concentrate one or more active ingredients in the plant without changing the structure of the active ingredients. The resulting product. According to different ingredients, plant extracts can be divided into glycosides, acids, polyphenols, polysaccharides, terpenes, flavones, alkaloids and other categories; according to different product properties, they can be divided into categories such as vegetable oil, extract, powder, and lens.

Plant extracts are rich and diverse. At present, there are more than 300 types of industrial extracts. It is a very important intermediate product with a wide range of applications. , Cosmetics and other industries.

2.Industry development trends

 

① The product variety is constantly enriched

With the increase of cognition, the improvement of tools and equipment and the innovation of methods, human research on plants and human bodies will continue to be deepened, new plant components that meet the needs of the human body will continue to be discovered, and the product types of plant extracts will continue to be enriched. .

② New technologies and processes are constantly being developed

The plant extract industry is a technology-dependent industry. Advanced extraction technology and equipment can not only greatly improve the quality of extract products, but also improve the utilization rate of raw materials, reduce raw material waste, and reduce production costs. With the increasing number of competitors in the industry and the increasingly fierce competition, companies will definitely choose a development strategy that continuously improves technology and develops new processes to form a competitive advantage and seize the market.

3. Popular and hot selling products

 

Ginkgo Biloba Extract

[Active ingredients and effects] The active ingredients extracted from Ginkgo biloba are mainly flavonoids, ginkgolides, alkylphenols and alkylphenol acids. Its effects are different, among which: Ginkgo flavonol glycosides are vascular dynamics factors, increase cerebral blood flow, expand arterial blood vessels, can effectively prevent and treat cardiovascular diseases, and have special effects on the treatment of angina pectoris and myocardial infarction. A scavenger of peroxide free radicals, which can eliminate free radicals that have a toxic effect on heart and cerebrovascular endothelial cells, and has anti-aging, anti-cancer and other health care functions. Ginkgolides are platelet aggregation factors, which can treat asthma, lung allergies, heart failure and other diseases. Ginkgolide is an effective drug for nervous system diseases, and has significant curative effect on Alzheimer’s disease. It also has the function of anti-aging of nerve endings, so it has anti-aging effect.

Phooioin Rosea P.E.

[Active Ingredient] The main active ingredient is Salidroside and its aglycon, namely P-Tyrosol. In addition, it contains 18.07% tannin, starch, fat, wax, organic acid, protein, flavonoids, and trace elements iron, lead, zinc, silver, cobalt, titanium, molybdenum, manganese, etc.

[Efficacy] Mainly have central inhibitory effect, anti-fatigue effect, cardiotonic effect, anti-inflammatory effect, inhibiting blood sugar elevation effect, anti-peroxidation effect, anti-microwave radiation effect.

Astragasli P.E.

[Active Ingredients] The chemical components of Astragalus plants are mainly monosaccharides, polysaccharides, saponins, flavonoids, amino acids, and trace elements, among which the polysaccharide content is more. The medicinal active ingredients are astragalus polysaccharide, astragalus saponin, and flavonoids.

[Efficacy] Anti-aging: Scavenging free radicals; Effect on the immune system: Astragalus polysaccharide can significantly improve the body’s immunity and influence on body metabolism: Astragalus polysaccharide can enhance the physiological metabolism of human cells and can significantly promote bone marrow hematopoietic cells DNA synthesis accelerates the process of nucleated cell division and has a two-way regulation of blood glucose levels in the body; other: anti-tumor effect and prolongs its survival.