Huperzine A en poudre (102518-79-6)

La huperzine A est un composé alcaloïde sesquiterpène naturel présent dans le firmoss Huperzia serrata et en quantités variables dans d'autres espèces de Huperzia, dont H. elmeri, H. carinat et H. aqualupian.

Description

Huperzine A Powder (102518-79-6) vidéo

Huperzine A Spécifications

Nom:
Huperzine A
C
102518-79-6
Formule moléculaire:
C15H18N2O
Masse moléculaire:
X
Point de fusion:
217 à 219 ° C
Température de stockage:
Température ambiante
Couleur:
Poudre cristalline blanche

1.Qu'est-ce que la poudre Huperzine A?

La huperzine A est un composé alcaloïde sesquiterpène naturel présent dans le firmoss Huperzia serrata et en quantités variables dans d'autres espèces de Huperzia, dont H. elmeri, H. carinat et H. aqualupian.
L'huperzine (HOOP-ur-zeen) A, un complément alimentaire dérivé de la mousse de club chinoise Huperzia serrata, suscite un certain intérêt en tant que traitement potentiel de la maladie d'Alzheimer. La huperzine A agit comme un inhibiteur de la cholinestérase - un type de médicament qui fonctionne en améliorant les niveaux de neurotransmetteurs dans le cerveau.

2. Comment ça Huperzine A en poudre vos contrats?

La huperzine A agit comme un inhibiteur de la cholinestérase - un type de médicament qui fonctionne en améliorant les niveaux de neurotransmetteurs dans le cerveau. De petites études précoces suggèrent que l'huperzine A pourrait améliorer la mémoire et protéger les cellules nerveuses, ce qui pourrait ralentir le déclin cognitif associé à la maladie d'Alzheimer.

3.Huperzine A en poudre les usages?

Huperzine A est utilisé pour la maladie d'Alzheimer, l'amélioration de la mémoire et de l'apprentissage et les troubles de la mémoire liés à l'âge. Il est également utilisé pour traiter une maladie musculaire appelée myasthénie grave, pour augmenter la vigilance et l'énergie, et pour se protéger contre les agents qui endommagent les nerfs tels que les gaz nerveux.

4.Huperzine A en poudre dosage

Les doses suivantes ont été étudiées en recherche scientifique:
PAR LA BOUCHE:
Pour la démence: Les doses les plus couramment utilisées chez les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer sont 300-500 mcg par jour. Chez les personnes atteintes d'autres types de démence, le mcg 100 deux fois par jour a été utilisé.
Pour mémoire: 100 mcg deux fois par jour a été utilisé.
PAR INJECTION:
Pour la démence: 30-50 mcg injecté dans le muscle deux fois par jour par un fournisseur de soins de santé a été utilisé.

5.Huperzine A en poudre à vendre(Où acheter de la poudre d'huperzine A)

Notre société entretient des relations à long terme avec nos clients car nous nous concentrons sur le service à la clientèle et la fourniture de produits de qualité. Si vous êtes intéressé par notre produit, nous sommes flexibles avec la personnalisation des commandes pour répondre à vos besoins spécifiques. Notre délai d'exécution rapide sur les commandes vous garantit que vous aurez une excellente dégustation de notre produit à temps. Nous nous concentrons également sur les services à valeur ajoutée. Nous sommes disponibles pour des questions de service et des informations pour soutenir votre entreprise.
Huperzine est un fournisseur de poudre professionnel depuis plusieurs années. Nous fournissons des produits à des prix compétitifs. Notre produit est de la plus haute qualité et est soumis à des tests stricts et indépendants pour nous assurer qu'il est sans danger pour la consommation partout dans le monde.

Références:
1.Wang, R; Yan, H; Tang, XC (janvier 2006). "Progrès dans les études de l'huperzine A, un inhibiteur naturel de la cholinestérase de la phytothérapie chinoise". Acta Pharmacologica Sinica.
2 décembre 2017. L'huperzine A (HupA), un nouvel alcaloïde isolé de l'herbe chinoise Huperzia serrata, est un inhibiteur puissant, hautement spécifique et réversible de l'acétylcholinestérase (AChE).
3.Li YX, Zhang RQ, Li CR, Jiang XH (2007). «Pharmacocinétique de l'huperzine A après administration orale à des volontaires humains». Journal européen du métabolisme et de la pharmacocinétique des médicaments.

Informations complémentaires

Type

Soin Anti-Âge

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Huperzine A Poudre (102518-79-6)”

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Huperzine A Powder (102518-79-6)

Huperzine A is a naturally occurring sesquiterpene alkaloid compound found in the firmoss Huperzia serrata and in varying quantities in other Huperzia species, including H. elmeri, H. carinat, and H. aqualupian.

Description

Huperzine A Specifications

Name: Huperzine A
CAS: 102518-79-6
Molecular Formula: C15H18N2O
Molecular Weight: 242.32 g/mol
Melt Point: 217 to 219 °C
Storage Temp: Room temperature
Color: White crystalline powder

 

 

1.What is Huperzine A powder?

Huperzine A is a naturally occurring sesquiterpene alkaloid compound found in the firmoss Huperzia serrata and in varying quantities in other Huperzia species, including H. elmeri, H. carinat, and H. aqualupian.

Huperzine (HOOP-ur-zeen) A, a dietary supplement derived from the Chinese club moss Huperzia serrata, is sparking some interest as a potential treatment for Alzheimer’s disease. Huperzine A acts as a cholinesterase inhibitor — a type of medication that works by improving the levels of neurotransmitters in the brain.

2. How does Huperzine A powder works?

Huperzine A acts as a cholinesterase inhibitor — a type of medication that works by improving the levels of neurotransmitters in the brain. Small early studies suggest that huperzine A might improve memory and protect nerve cells, which could slow the cognitive decline associated with Alzheimer’s.

3.Huperzine A powder uses?

Huperzine A is used for Alzheimer’s disease, memory and learning enhancement, and age-related memory impairment. It is also used for treating a muscle disease called myasthenia gravis, for increasing alertness and energy, and for protecting against agents that damage the nerves such as nerve gases.

4.Huperzine A powder dosage

The following doses have been studied in scientific research:

BY MOUTH:

For dementia: The most commonly used doses for people with Alzheimer’s disease are 300-500 mcg daily. In people with other types of dementia, 100 mcg twice daily has been used.

For memory: 100 mcg twice daily has been used.

BY INJECTION:

For dementia: 30-50 mcg injected into the muscle twice daily by a healthcare provider has been used.

5.Huperzine A powder for sale(Where to Buy Huperzine A Powder)

Our company enjoys long term relationships with our clients because we focus on customer service and providing great products. If you are interested in our product, we are flexible with the customization of orders to suit your specific need and our quick lead time on orders guarantees you’ll have great tasting our product on-time. We also focus on value-added services. We are available for service questions and information to support your business.

We are an professional Huperzine A powder supplier for several years, we supply products with competitive price, and our product is of the highest quality and undergoes strict, independent testing to ensure that it is safe for consumption around the world.

 

References:

1.Wang, R; Yan, H; Tang, XC (January 2006). “Progress in studies of huperzine A, a natural cholinesterase inhibitor from Chinese herbal medicine”. Acta Pharmacologica Sinica.

2.December 2017. Huperzine A (HupA), a novel alkaloid isolated from the Chinese herb Huperzia serrata, is a potent, highly specific and reversible inhibitor of acetylcholinesterase (AChE).

3.Li YX, Zhang RQ, Li CR, Jiang XH (2007). “Pharmacokinetics of huperzine A following oral administration to human volunteers”. European Journal of Drug Metabolism and Pharmacokinetics.

 

Additional information

Type

Anti-Aging

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Huperzine A Powder (102518-79-6)”

Your email address will not be published. Required fields are marked *