Poudre de yohimbine (146-48-5)

La poudre de yohimbine, également connue sous le nom de quebrachine, et à ne pas confondre avec le yohimbe, est un alcaloïde indoloquinolizidine dérivé de l'écorce de l'arbre africain Pausinystalia johimbe; aussi de l'écorce de l'arbre non apparenté d'Amérique du Sud Aspidosperma quebracho-blanco

Description

Vidéo sur la poudre de yohimbine (146-48-5)

La yohimbine Spécifications

Nom:
Yohimbine en poudre
C
146-48-5
Formule moléculaire:
C21H27ClN2O3
Masse moléculaire:
X
Point de fusion:
288-290 °C
Température de stockage:
Température ambiante
Couleur:
Poudre cristalline blanche

1.Qu'est-ce que la poudre de Yohimbine?

La poudre de yohimbine, également connue sous le nom de quebrachine, et à ne pas confondre avec yohimbe, est un alcaloïde indoloquinolizidine dérivé de l'écorce de l'arbre africain Pausinystalia johimbe; également de l'écorce de l'arbre sud-américain sans rapport Aspidosperma quebracho-blanco.
Yohimbe est utilisé comme complément alimentaire pour traiter l’impuissance, les performances sportives, la perte de poids, les douleurs à la poitrine, l’hypertension, la neuropathie diabétique, etc. Le chlorhydrate de yohimbine, une forme normalisée de yohimbine, est disponible aux États-Unis en tant que médicament d'ordonnance pour le traitement de la dysfonction érectile.

2.Comment Yohimbine en poudre œuvres?

La yohimbine agit en bloquant les récepteurs de l'organisme appelés récepteurs adrénergiques alpha-2. Ces récepteurs jouent un rôle important dans l'inhibition des érections. Par conséquent, on pense que la yohimbine contribue à atténuer le dysfonctionnement érectile en bloquant les récepteurs responsables de la prévention des érections.

3.Yohimbine en poudre les usages?

Le yohimbe est utilisé par certaines personnes pour perdre du poids et développer ses muscles. Les hommes peuvent l'utiliser pour soulager la dysfonction érectile. Les hommes et les femmes peuvent l'utiliser pour augmenter leur désir sexuel. Yohimbe peut être utilisé pour aider à réguler la pression artérielle. Certaines personnes peuvent l'utiliser pour soulager la bouche sèche, se sentir fatigué ou être de mauvaise humeur. D'autres peuvent l'utiliser pour soulager la douleur à la poitrine ou au nerf diabétique.
Yohimbe est un supplément à base de plantes populaire commercialisé pour aider à la dysfonction érectile et améliorer la composition corporelle et la perte de poids. La yohimbine est le principal ingrédient actif des suppléments de yohimbe, et il existe des preuves qu'elle peut efficacement améliorer la dysfonction érectile.

4.Yohimbine en poudre dosage

Dose habituelle chez l'adulte pour le dysfonctionnement érectile
5.4 mg par voie orale 3 fois par jour. Si des effets indésirables apparaissent, réduisez le médicament à 2.7 par voie orale, 3 fois par jour et titrez progressivement jusqu'à 5.4, par voie orale, 3 fois par jour.
Doses de 0.2mg / kg de poids vif pour la perte de graisse
14 mg pour une personne 150lb
18 mg pour une personne 200lb
22 mg pour une personne 250lb

5.Yohimbine en poudre à vendre(Où acheter la poudre de yohimbine)

Notre société entretient des relations à long terme avec nos clients car nous nous concentrons sur le service à la clientèle et la fourniture de produits de qualité. Si vous êtes intéressé par notre produit, nous sommes flexibles avec la personnalisation des commandes pour répondre à vos besoins spécifiques. Notre délai d'exécution rapide sur les commandes vous garantit que vous aurez une excellente dégustation de notre produit à temps. Nous nous concentrons également sur les services à valeur ajoutée. Nous sommes disponibles pour des questions de service et des informations pour soutenir votre entreprise.
Nous sommes un fournisseur professionnel de poudre de yohimbine depuis plusieurs années. Nous fournissons des produits à des prix compétitifs. Notre produit est de la plus haute qualité et est soumis à des tests stricts et indépendants pour nous assurer qu'il est sans danger pour la consommation partout dans le monde.

Références:
1. ”Yohimbine. (Dakota du Nord)". Dictionnaire anglais Collins - Complet et intégral. (1991, 1994, 1998, 2000, 2003). Récupéré le 27 janvier 2015.
2.Oxford English Dictionary Online, article «Yohimbe», sens 1 et 2, respectivement; Merriam-Webster Online, article «Yohimbe», respectivement premier et deuxième sens.
3.Cohen PA, Wang YH, Maller G, DeSouza R, Khan IA (mars 2016). "Quantités pharmaceutiques de yohimbine trouvées dans les compléments alimentaires aux USA". primaire. Dépistage et analyse des drogues. 8 (3-4): 357–69.

Informations complémentaires

Type

Soin Anti-Âge

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Poudre de Yohimbine (146-48-5)”

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Yohimbine Powder (146-48-5)

Yohimbine powder, also known as quebrachine, and not to be confused with yohimbe, is a indoloquinolizidine alkaloid derived from the bark of the African tree Pausinystalia johimbe; also from the bark of the unrelated South American tree Aspidosperma quebracho-blanco

Description

Yohimbine Powder (146-48-5) video

Yohimbine Specifications

Name: Yohimbine powder
CAS: 146-48-5
Molecular Formula: C21H27ClN2O3
Molecular Weight: 390.9 g/mol
Melt Point: 288-290 °C
Storage Temp: Room temperature
Color: White crystalline powder

 

 

1.What is Yohimbine powder?

Yohimbine powder, also known as quebrachine, and not to be confused with yohimbe, is a indoloquinolizidine alkaloid derived from the bark of the African tree Pausinystalia johimbe; also from the bark of the unrelated South American tree Aspidosperma quebracho-blanco.

Yohimbe is used as a dietary supplement for impotence, athletic performance, weight loss, chest pain, high blood pressure, diabetic neuropathy, and more. Yohimbine hydrochloride, a standardized form of yohimbine, is available in the United States as a prescription drug for erectile dysfunction.

2.How does Yohimbine powder works?

Yohimbine works by blocking receptors in the body called alpha-2 adrenergic receptors . These receptors play an important role in inhibiting erections. Therefore, yohimbine is thought to help alleviate erectile dysfunction by blocking the receptors responsible for preventing erections.

3.Yohimbine powder uses?

Yohimbe is used by some people to lose weight and build muscles. Men may use it to help with erectile dysfunction. Both men and women may use it to increase sexual desire. Yohimbe may be used to help regulate blood pressure. Some people may use it to help with dry mouth, feeling tired, or low mood. Others may use it to help with chest pain or diabetic nerve pain.

Yohimbe is a popular herbal supplement marketed to help with erectile dysfunction and improve body composition and weight loss. Yohimbine is the main active ingredient in yohimbe supplements, and there is evidence that it can effectively improve erectile dysfunction.

4.Yohimbine powder dosage

Usual Adult Dose for Erectile Dysfunction

5.4 mg orally 3 times a day. If side effects occur, reduce to 2.7 mg orally 3 times a day and titrate gradually up to 5.4 mg orally 3 times a day.

Dosages of 0.2mg/kg bodyweight for fat loss

14 mg for a 150lb person

18 mg for a 200lb person

22 mg for a 250lb person

5.Yohimbine powder for sale(Where to Buy Yohimbine Powder)

Our company enjoys long term relationships with our clients because we focus on customer service and providing great products. If you are interested in our product, we are flexible with the customization of orders to suit your specific need and our quick lead time on orders guarantees you’ll have great tasting our product on-time. We also focus on value-added services. We are available for service questions and information to support your business.

We are an professional Yohimbine powder supplier for several years, we supply products with competitive price, and our product is of the highest quality and undergoes strict, independent testing to ensure that it is safe for consumption around the world.

 

References:

1.”Yohimbine. (n.d.)”. Collins English Dictionary – Complete and Unabridged. (1991, 1994, 1998, 2000, 2003). Retrieved 27 January 2015.

2.Oxford English Dictionary Online, article “Yohimbe”, senses 1 and 2, respectively; Merriam-Webster Online, article “Yohimbe”, first and second senses, respectively.

3.Cohen PA, Wang YH, Maller G, DeSouza R, Khan IA (March 2016). “Pharmaceutical quantities of yohimbine found in dietary supplements in the USA”. primary. Drug Testing and Analysis. 8 (3–4): 357–69.

 

Additional information

Type

Anti-Aging

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Yohimbine Powder (146-48-5)”

Your email address will not be published. Required fields are marked *