Extrait d'huile d'ail (8000-78-0)

(1 commentaire client)

Allicine 1%; alliine 2.5%; 4%; 5%; polyphénols d'ail 3%; Huile d'ail distillée 100% pure; huile d'ail inodore. L'huile d'ail est l'huile volatile (huile essentielle) dérivée de l'ail. Il est généralement préparé par distillation à la vapeur et peut également être produit par distillation à l'éther. Il est utilisé en cuisine et comme assaisonnement, comme complément nutritionnel, mais aussi comme insecticide.

Description

Huile d'ail Spécifications

Nom: Huile d'ail
C 8000-78-0
Fonction: la supplémentation en extrait d'ail améliore le profil lipidique sanguin, renforce le potentiel antioxydant sanguin et entraîne des réductions significatives des pressions artérielles systolique et diastolique.
Application : L'ail est utilisé pour de nombreuses affections liées au cœur et au système sanguin. Ces conditions comprennent l'hypertension artérielle, l'hypotension artérielle, l'hypercholestérolémie, l'hypercholestérolémie héréditaire, les maladies coronariennes, les crises cardiaques, la réduction du débit sanguin due au rétrécissement des artères et le «durcissement des artères»
Solubilité: Soluble dans l'eau, l'éthanol, l'alcool méthylique
Température de stockage: 32 degrés F
Couleur: jaune

Quel est Huile d'ail?

Allicine 1%; alliine 2.5%; 4%; 5%; polyphénols d'ail 3%; Huile d'ail distillée 100% pure; huile d'ail inodore. L'huile d'ail est l'huile volatile (huile essentielle) dérivée de l'ail. Il est généralement préparé par distillation à la vapeur et peut également être produit par distillation à l'éther. Il est utilisé en cuisine et comme assaisonnement, comme complément nutritionnel, mais aussi comme insecticide.

Huile d'ail les usages?

  • Rhume (prévention)
  • Maladie cardiaque (prévention)
  • Répulsifs insectes

Avantages de l'huile d'ail

  • L'ail est très nutritif mais a très peu de calories
  • L'ail peut combattre la maladie, y compris le rhume
  • Les composés actifs de l'ail peuvent réduire la pression artérielle
  • L'ail améliore les niveaux de cholestérol, ce qui peut réduire le risque de maladie cardiaque
  • L'ail contient des antioxydants qui peuvent aider à prévenir la maladie d'Alzheimer et la démence

Huile d'aildosage

Une dose typique d'ail est de 900 mg par jour d'un extrait de poudre d'ail normalisé pour contenir 1.3% d'alliine, fournissant environ 12,000 4 mcg d'alliine par jour, ou 5-1 mg de «potentiel d'allicine». L'ail vieilli sans alliine est pris à une dose de 7.2 à XNUMX g par jour…

Huile d'ail à vendre(Où acheter de l'huile d'ail)

Notre société entretient des relations à long terme avec nos clients car nous nous concentrons sur le service à la clientèle et la fourniture de produits de qualité. Si vous êtes intéressé par notre produit, nous sommes flexibles avec la personnalisation des commandes pour répondre à vos besoins spécifiques. Notre délai d'exécution rapide sur les commandes vous garantit que vous aurez une excellente dégustation de notre produit à temps. Nous nous concentrons également sur les services à valeur ajoutée. Nous sommes disponibles pour des questions de service et des informations pour soutenir votre entreprise.

Nous sommes un fournisseur professionnel d'huile d'ail depuis plusieurs années, nous fournissons des produits à des prix compétitifs et notre produit est de la plus haute qualité et subit des tests rigoureux et indépendants pour garantir qu'il est sûr pour la consommation dans le monde entier.

Références:

  1. Stanway, P. (2012). Le miracle de l'ail: conseils pratiques pour la santé et la maison. Watkins Media. p. 25. ISBN978-1-78028-607-5. Récupéré le 29 décembre 2017.
  2. Aller à: ab c Ellis, BW; Bradley, FM; Atthowe, H. (1996). Le manuel du jardinier biologique sur le contrôle naturel des insectes et des maladies: un guide complet de résolution de problèmes pour garder votre jardin et votre jardin en bonne santé sans produits chimiques. Livres de Rodale. p. 473. ISBN 978-0-87596-753-0. Récupéré le 29 décembre 2017.
  3. Singhal, R .; Kulkarni, PR; Rege, DV (1997). Manuel des indices de qualité et d'authenticité des aliments. Woodhead Publishing Series in Food Science, Technology and Nutrition Series. Taylor & Francis. p. 403. ISBN978-1-85573-299-5. Récupéré le 29 décembre 2017.

Informations complémentaires

Type

Soin Anti-Âge

avis 1 pour Extrait d'huile d'ail (8000-78-0)

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Extrait d'huile d'ail (8000-78-0)”

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Garlic oil Powder (8000-78-0)

(1 customer review)

Allicin 1%; alliin 2.5%; 4%; 5%; garlic polyphenols 3%; 100% pure distilled garlic oil; odorless garlic oil. Garlic oil is the volatile oil (essential oil) derived from garlic. It is usually prepared using steam distillation, and can also be produced via distillation using ether. It is used in cooking and as a seasoning, a nutritional supplement, and also as an insecticide.

SKU: 56-81-5 Categories: ,

Description

 

Garlic oil Specifications

Name: Garlic oil
CAS: 8000-78-0
Function: garlic extract supplementation improves blood lipid profile, strengthens blood antioxidant potential, and causes significant reductions in systolic and diastolic blood pressures.
Application: Garlic is used for many conditions related to the heart and blood system. These conditions include high blood pressure, low blood pressure, high cholesterol, inherited high cholesterol, coronary heart disease, heart attack, reduced blood flow due to narrowed arteries, and “hardening of the arteries”
Solubility: Soluble in water, ethanol ,methyl alcohol
Storage Temp: 32 degrees F
Color: yellow

 

What is Garlic oil?

Allicin 1%; alliin 2.5%; 4%; 5%; garlic polyphenols 3%; 100% pure distilled garlic oil; odorless garlic oil. Garlic oil is the volatile oil (essential oil) derived from garlic. It is usually prepared using steam distillation, and can also be produced via distillation using ether. It is used in cooking and as a seasoning, a nutritional supplement, and also as an insecticide.

Garlic oil uses?

  • Common Cold(Prevention)
  • Heart Disease(Prevention)
  • Insect Repellent

Garlic oil benefits

  • Garlic Is Highly Nutritious But Has Very Few Calories
  • Garlic Can Combat Sickness, Including the Common Cold
  • The Active Compounds in Garlic Can Reduce Blood Pressure
  • Garlic Improves Cholesterol Levels, Which May Lower the Risk of Heart Disease
  • Garlic Contains Antioxidants That May Help Prevent Alzheimer’s Disease and Dementia

Garlic oildosage

A typical dosage of garlic is 900 mg daily of a garlic powder extract standardized to contain 1.3% alliin, providing about 12,000 mcg of alliin daily, or 4-5 mg of “allicin potential.” Alliin-free aged garlic is taken at a dose of 1 to 7.2 g daily…

Garlic oil for sale(Where to Buy Garlic oil)

Our company enjoys long term relationships with our clients because we focus on customer service and providing great products. If you are interested in our product, we are flexible with the customization of orders to suit your specific need and our quick lead time on orders guarantees you’ll have great tasting our product on-time. We also focus on value-added services. We are available for service questions and information to support your business.

We are an professional Garlic oil supplier for several years, we supply products with competitive price, and our product is of the highest quality and undergoes strict, independent testing to ensure that it is safe for consumption around the world.

 

References:

  1. Stanway, P. (2012). The Miracle of Garlic: Practical Tips for Health & Home. Watkins Media. p. 25. ISBN978-1-78028-607-5. Retrieved December 29, 2017.
  2. Jump up to:ab c Ellis, B.W.; Bradley, F.M.; Atthowe, H. (1996). The Organic Gardener’s Handbook of Natural Insect and Disease Control: A Complete Problem-Solving Guide to Keeping Your Garden and Yard Healthy Without Chemicals. Rodale Books. p. 473. ISBN 978-0-87596-753-0. Retrieved December 29, 2017.
  3. Singhal, R.; Kulkarni, P.R.; Rege, D.V. (1997). Handbook of Indices of Food Quality and Authenticity. Woodhead Publishing Series in Food Science, Technology and Nutrition Series. Taylor & Francis. p. 403. ISBN978-1-85573-299-5. Retrieved December 29, 2017. 

Additional information

Type

Anti-Aging

1 review for Garlic oil Powder (8000-78-0)

There are no reviews yet.

Be the first to review “Garlic oil Powder (8000-78-0)”

Your email address will not be published. Required fields are marked *