Le guide ultime de l'extrait d'écorce de saule blanc pour perdre du poids
  • 94

1. Qu'est-ce que l'extrait d'écorce de saule blanc?

Le système d'implants dentaires Blanc Extrait d'écorce de saule a longtemps été utilisé pendant des siècles dans le traitement de la peau irritée, car il est connu pour avoir de la salicine.

Ce composé chimique est métabolisé dans l'organisme afin de produire de l'acide salicylique. L'acide salicylique est l'ingrédient clé de l'aspirine. C'est un ingrédient polyvalent doté de puissantes propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires. En raison de ses propriétés puissantes, l'extrait d'écorce de saule est couramment utilisé en médecine populaire pour soulager la douleur et traiter l'inflammation.

Vers les années 1800, un groupe de chimistes a trouvé un moyen de produire de l'acide salicylique synthétique, qu'ils appellent l'acide acétylsalicylique.

2. Utilisations d'extrait d'écorce de saule blanc

Voici les principaux Utilisations d'extrait d'écorce de saule blanc:

  • Traite les maux de dos

L'une des principales utilisations de l'extrait d'écorce de saule blanc est de traiter la douleur dans le bas du dos et il peut fonctionner plus efficacement si vous le prenez à des doses plus élevées. Cependant, vous ne remarquerez une amélioration significative qu'après environ une semaine d'utilisation de l'extrait.

  • Aide à la perte de poids

Les premières études ont suggéré que la prise de l'extrait d'écorce de saule avec la noix de cola et l'éphédra peut aider à perdre du poids. Ainsi, l'un des extraits d'écorce de saule blanc est utilisé pour aider les personnes obèses et en surpoids à perdre quelques kilos.

Mais vous devez être très prudent avec l'utilisation de cette combinaison en raison des risques de sécurité liés à l'utilisation de l'éphédra. En fait, il a été interdit aux États-Unis en raison des effets secondaires extrêmement nocifs qui l'accompagnent.

  • Traite l'arthrose

Certaines études montrent que l'extrait d'écorce de saule peut aider à traiter l'arthrose, mais les résultats de ces études sont quelque peu contradictoires.

D'autres études suggèrent que cela peut aider à minimiser la douleur, mais certaines études ont déclaré qu'elle n'avait aucun effet.

Le guide ultime de l'extrait d'écorce de saule blanc pour perdre du poids

3. Avantages de l'extrait d'écorce de saule blanc

La plupart des avantages de l'extrait d'écorce de saule blanc avoir quelque chose à voir avec sa capacité à soulager la douleur. Les propriétés anti-douleur et anti-fièvre de l'extrait d'écorce de saule ont été découvertes dès le IVe siècle en Grèce. Tout a commencé quand un groupe d'utilisateurs grecs a mâché l'écorce et a connu un soulagement rapide de la douleur.

De plus en plus de personnes se tournant vers les médicaments naturels ces jours-ci, il y a eu un regain d'intérêt pour l'utilisation d'extrait d'écorce de saule comme médicament. Beaucoup de gens le verraient comme une alternative plus sûre aux AINS, comme l'ibuprofène, le naproxène et l'aspirine.

Les praticiens de la médecine alternative affirment que l'extrait d'écorce de saule pourrait guérir toutes sortes de troubles de la douleur, allant de la polyarthrite rhumatoïde, de l'arthrose, de la douleur au genou, de la lombalgie et des maux de tête. D'autres ont également affirmé que cela les aidait à perdre du poids efficacement.

Et tout comme avec tout supplément à base de plantes, ces éléments de preuve à l'appui de la revendication de l'efficacité de l'écorce de saule sont quelque peu contradictoires. Mais regardons de plus près les différentes études sur l'extrait d'écorce de saule.

  • Arthrite

Certaines études se sont penchées sur les effets de l'écorce de saule sur les personnes souffrant d'arthrose. Mais ces études ont donné des résultats contradictoires. Dans un essai clinique, qui a été publié au Phytotherapy Research, 78 personnes ont été invitées à consommer l'extrait d'écorce de saule qui contient environ 240 mg de salicine par jour.

Il y avait également un autre groupe de placebo. Les deux groupes de personnes souffraient d'arthrose. Après environ deux semaines de traitement, ceux qui appartiennent au groupe écorce de saule ont un score de douleur de 14% contre seulement 2% du groupe placebo.

Cependant, ce n'était pas le résultat vu sur une étude de 6 semaines qui a été publiée dans le Journal of Rheumatology. Au cours de l'essai, 127 patients souffrant d'arthrose ont été invités à prendre 240 mg de salicine. On a demandé à d'autres de prendre 100 mg de diclofénac, et le reste était un placebo.

La deuxième partie de l'étude a révélé que l'écorce de saule n'est pas aussi efficace pour traiter la douleur provoquée par la polyarthrite rhumatoïde que le placebo.

  • Low Back Pain

Les preuves actuelles montrent que l'écorce de saule n'est peut-être pas aussi efficace dans le traitement de la douleur aiguë dans le bas du dos.

Une analyse de 2016, publiée dans le Journal Spine, a évalué 14 études publiées sur l'utilisation de la phytothérapie pour traiter les douleurs au bas du dos. Parmi les résultats, le groupe de chercheurs a rapporté que l'écorce du saule blanc, connue sous le nom de Salix Alba, a constamment soulagé efficacement la douleur par rapport au placebo.

Dans cette optique, la qualité globale des études examinées a été jugée médiocre à modérée. Des recherches supplémentaires sont nécessaires pour déterminer l'efficacité ou la sécurité de l'écorce de saule dans le traitement de la douleur du bas du dos.

  • Mal de tête

L'extrait d'écorce de saule a également été trouvé pour aider à soulager les maux de tête. Certaines preuves suggèrent que, comparé à d'autres analgésiques, tels que l'ibuprofène, l'extrait d'écorce de saule est moins susceptible de déclencher des effets secondaires gastro-intestinaux.

Cependant, ces études n'ont pas révélé hors de tout doute. Ainsi, les personnes susceptibles de souffrir de maux d'estomac doivent s'abstenir de prendre l'écorce de saule pour le traitement. Des études à grande échelle sont nécessaires pour déterminer l'efficacité ou la sécurité de l'écorce de saule dans le traitement des maux de tête chroniques et récurrents.

  • Perte de poids

L'écorce de saule est commercialisée au cours des dernières années comme un complément efficace pour la perte de poids. Ces allégations de santé étaient le résultat des premières études sur la combinaison de l'écorce de saule à l'éphédra afin d'améliorer les performances sportives et de brûler les graisses.

L'éphédra, qui est couramment utilisé en médecine chinoise, a été interdit d'utilisation aux États-Unis depuis 2004 en raison des diverses incidences de décès cardiaques chez ses utilisateurs. Mais pris tout seul sans l'éphédra, le écorce de saule blanc la perte de poids n'est pas vraiment efficace.

  • Arthrose

Plusieurs études ont montré que l'écorce de saule est plus efficace pour réduire la douleur provoquée par l'arthrose par rapport à un placebo.

Dans une étude composée d'un groupe de personnes souffrant d'arthrose et ressentant une douleur au bas du dos et au cou, celles qui ont reçu l'écorce de saule ont connu une énorme amélioration de leurs symptômes par rapport au groupe placebo.

Une étude similaire a été menée auprès d'un groupe de 78 personnes ayant reçu un diagnostic d'arthrose et qui doivent faire face à la douleur à l'articulation de la hanche ou du genou, a révélé que ceux qui ont reçu l'écorce de saule ont connu un soulagement significatif par rapport au groupe placebo.

Le guide ultime de l'extrait d'écorce de saule blanc pour perdre du poids

4. Dosage d'extrait d'écorce de saule blanc

Aucune directive n'a été fournie concernant la bonne extrait d'extrait d'écorce de saule blanc. Mais en général, une dose de 400 mg par jour devrait être sûre. Cela doit être pris par voie orale et devrait être en mesure de soulager efficacement les douleurs articulaires ou musculaires.

Les suppléments d'écorce de saule qui sont vendus sur le marché se présentent généralement sous forme de capsules. Vous pouvez également les obtenir sous forme d'extraits liquides ou sous forme de poudre. Certaines entreprises produisent également des onguents topiques en écorce de saule qui peuvent être appliqués directement pour soulager la douleur. Il existe également des sérums à base d'huile mais ne sont destinés qu'à un usage externe.

L'écorce de saule elle-même peut être apportée en copeaux ou en poudres. Ceci est utilisé dans la fabrication de teintures et de thés.

5. Utilisation d'extrait d'écorce de saule blanc pour la perte de poids

Ce qui est génial avec l'écorce de saule blanc, c'est que ses effets peuvent durer plus longtemps par rapport à l'aspirine et c'est pour cette raison qu'elle est ajoutée aux brûleurs de graisse.

Il peut aider à prolonger les effets de perte de poids du produit, surtout s'il est utilisé avec d'autres ingrédients. Par exemple, l'écorce de saule peut aider à étendre les activités de certains ingrédients thermogéniques dans un supplément de perte de graisse, augmentant ainsi sa capacité à brûler les graisses.

La dose appropriée pour l'écorce de saule blanc est d'environ 120 à 240 mg. Comme mentionné, l'herbe a un composé chimique connu sous le nom de salicine, qui est responsable de ses puissantes capacités. Mais contrairement à l'aspirine qui pourrait déclencher de graves effets secondaires, surtout lorsqu'elle est prise en grande quantité, l'écorce de saule blanc est totalement sûre.

6. Extrait d'écorce de saule blanc pour protéger la peau

Beaucoup de gens comptent sur écorce de saule blanc extrait pour le traitement de la peau. Dans une étude réalisée en 2010, il a été constaté que la salicine pourrait aider à minimiser le vieillissement cutané. Un groupe de chercheurs a tenté d'appliquer un sérum contenant de la salicine sur le visage de certaines femmes âgées de 35 à 70 ans chaque jour pendant 12 semaines consécutives.

Les résultats ont montré une grande amélioration de l'apparence de leurs rides. Mais ce n'est qu'une étude préliminaire et des recherches supplémentaires sont nécessaires pour comprendre les effets de la salicine sur la peau. Mais jusqu'à présent, les résultats sont encourageants.

L'écorce de saule s'est également avérée efficace pour exfolier la peau et nettoyer les pores, ce qui donne une apparence plus saine et plus jeune. Il peut également minimiser les pores obstrués, ce qui empêche les ridules et les rides. Une utilisation régulière peut conduire à une peau plus lisse, plus claire et plus douce.

7. Y a-t-il des interactions médicamenteuses?

L'écorce de saule ralentit la coagulation et prolonge les saignements. Pour cette raison, il n'est pas conseillé de le prendre avec des anticoagulants tels que la warfarine et des médicaments antiplaquettaires comme le clopidogrel. Il ne doit pas non plus être pris avec des médicaments contre le saignement, y compris les AINS.

Si vous devez subir une intervention chirurgicale, vous devez arrêter de prendre l'écorce de saule au moins deux semaines avant le jour prévu de votre intervention chirurgicale afin d'éviter des saignements excessifs. Il ne doit pas non plus être utilisé par les hémophiles ou ceux qui souffrent de troubles de la coagulation.

La FDA américaine n'exige pas que des compléments alimentaires comme l'extrait d'écorce de saule soient soumis à des tests de routine. C'est pour cette raison que la qualité des suppléments d'écorce de saule varie d'un fabricant à l'autre.

En outre, seuls quelques fabricants soumettront volontairement leurs suppléments pour être testés par la pharmacopée américaine et d'autres organismes de certification.

Le guide ultime de l'extrait d'écorce de saule blanc pour perdre du poids

8. Extrait d'écorce de saule blanc à vendre

Lorsque vous écorce de saule blanc extraire, prenez le temps de faire vos recherches. Vous trouverez plein de extrait d'écorce de saule blanc à vendre en ligne.

Mais vous ne devez faire affaire qu'avec un fabricant fiable qui a la réputation de produire des suppléments sûrs et de haute qualité. Si possible, choisissez les produits certifiés biologiques par le ministère américain de l'Agriculture ou l'USDA.

9. Où acheter la poudre d'extrait d'écorce de saule blanc en vrac?

Si vous prévoyez d'utiliser l'écorce de saule blanc à long terme, ce sera à votre avantage si vous acheter poudre d'extrait d'écorce de saule blanc en masse. Cela vous fera économiser de l'argent puisque vous pourriez les obtenir à un prix réduit si vous achetez ces produits en grandes quantités.

Mais là encore, assurez-vous de ne traiter qu'avec un fournisseur d'extrait d'écorce de saule blanc pour vous assurer d'obtenir des produits authentiques.

Les références

The Ultimate Guide to White Willow Bark Extract for Weight Loss
  • 52

 

1. What is White willow bark extract?

The White Willow Bark Extract has long been used for centuries in treating irritated skin, as it is known to have salicin.

This chemical compound is metabolized in the body in order to produce salicylic acid. Salicylic acid is the key ingredient of aspirin. It’s a versatile ingredient with powerful antibacterial and anti-inflammatory properties. Because of its powerful properties, the Willow Bark Extract is commonly used in folk medicine when it comes to relieving pain and treating inflammation.

Around the 1800s, a group of chemists has found a way to produce synthetic salicylic acid, which they call the acetylsalicylic acid.

2. White Willow Bark Extract Uses

Here are the main White Willow Bark Extract Uses:

  • Treats Back Pain

One of the main uses of the white willow bark extract is to treat the pain in the lower back and it can work more effectively if you take it in higher doses. However, you will only notice significant improvement after about a week of using the extract.

  • Helps with Weight Loss

Early studies have suggested that taking the willow bark extract along with cola nut and ephedra may aid in weight loss. Thus, one of the white willow bark extracts uses is in helping obese and overweight individuals to shed some pounds off.

But you have to be very careful with using this combination due to the safety risks in the use of ephedra. In fact, it’s been banned in the US because of the extremely harmful side effects that come with it.

  • Treats Osteoarthritis

Some studies show that the willow bark extract may help treat osteoarthritis but the results of these studies are somewhat conflicting.

Other studies suggest that it may help to minimize the pain but some studies said that it doesn’t have any effect.

 

The Ultimate Guide to White Willow Bark Extract for Weight Loss

 

3. White willow bark extract benefits

Most of the white willow bark extract benefits have something to do with its ability to relieve pain. The pain-relieving and fever-reducing properties of the willow bark extract have been discovered as early as the 4th Century in Greece. It all started when a group of Greek users chew the bark and experienced rapid relief from pain.

With more and more people turning to natural medicines these days, there has been a renewed interest in the use of willow bark extract as medication. Many people would see it as a safer alternative to NSAIDs, such as the Ibuprofen, Naproxen, and Aspirin.

Practitioners of alternative medicine claim that the willow bark extract could cure all sorts of pain disorders, ranging from rheumatoid arthritis, osteoarthritis, knee pain, lower back pain, and headache. Others have also claimed that it helps them to effectively lose weight.

And just like with using any herbal supplement, those pieces of evidence supporting the claim of the willow bark’s effectiveness is somewhat contradictory. But let’s take a closer look at the various studies of the willow bark extract.

  • Arthritis

There were studies that have looked into the effects of willow bark on people suffering from osteoarthritis. But these studies have yielded contradictory results. In one clinical trial, which was published at the Phytotherapy Research, 78 people were asked to consume the willow bark extract that has around 240 mg of salicin daily.

There was also another group of placebo. Both groups of people were suffering from osteoarthritis. After about a couple weeks of treatment, those who belong to the willow bark group has a 14% pain score compared to only 2% of the placebo group.

However, this was not the result seen on a 6-week study that was published in the Journal of Rheumatology. During the trial, 127 patients suffering from osteoarthritis were asked to take 240 mg of salicin. Others were asked to take 100 mg of diclofenac, and the rest were placebo.

The second part of the study has revealed that the willow bark is not as effective in treating the pain brought about by rheumatoid arthritis when compared to the placebo.

  • Low Back Pain

Current evidence shows that the willow bark may not be that effective in the treatment of acute pain in the lower back.

A 2016 analysis, which was published in the Journal Spine, has evaluated 14 published studies in the use of herbal medicine for treating lower back pain. Among the findings, the group of researchers has reported that the bark of the white willow tree, known as Salix Alba, has consistently provided effective relief from pain compared to the placebo.

In line with that, the overall quality of the studies that were reviewed was considered poor – moderate. Further research is required to determine how effective or safe the willow bark will be in treating the pain of the lower back.

  • Headache

The willow bark extract has also been found to help relieve headaches. Some evidence suggests that, when compared to other pain relief medications, such as ibuprofen, the willow bark extract is less likely to trigger gastrointestinal side effects.

However, these studies did not reveal beyond all doubt. Thus, people who are susceptible to upset stomach should refrain from taking the willow bark for treatment. Large-scale studies are required in order to figure out how effective or safe the willow bark will be in treating chronic and recurring headaches.

  • Weight Loss

The willow bark is being marketed over the past few years as an effective supplement for weight loss. These health claims were a result of early studies was the willow bark was combined to ephedra in order to improve athletic performance and burn fat.

Ephedra, which is commonly used in Chinese medicine, was banned for use in the US since 2004 because of the various incidences of cardiac deaths from its users. But when taken all by itself without the ephedra, the white willow bark weight loss is not really effective.

  • Osteoarthritis

Several studies have shown that the willow bark is more effective in reducing pain brought about by osteoarthritis when compared to a placebo.

In one study consisting of a group of people suffering from osteoarthritis and felt pain on their lower back and neck, those who were given the willow bark have experienced a huge improvement in their symptoms when compared to the placebo group.

A similar study was done to a group of 78 people who were diagnosed with osteoarthritis and have to deal with the pain on their hip or knee joint, has found that those who were given the willow bark has experienced significant relief compared to the placebo group.

 

The Ultimate Guide to White Willow Bark Extract for Weight Loss

 

4. White Willow Bark Extract Dosage

No guidelines were provided regarding the proper white willow bark extract dosage. But in general, a dose of 400 mg each day should be safe. This has to be taken orally and should be able to effectively provide relief for joint or muscle pain.

The willow bark supplements that are being sold in the market usually come in the form of capsules. You can also get them in liquid extracts or powder form. Some companies also produce topical ointments made of willow bark that can be applied directly for pain relief. There are also oil-based serums but are only intended for external use.

The willow bark itself can be brought chips or powders. This is used in making tinctures and teas.

5. White Willow Bark Extract Use for Weight Loss

What’s great about the white willow bark is that its effects can last longer when compared to aspirin and it is for this reason why it is being added to fat burners.

It can help to prolong the effects product’s weight loss effects, most especially if use it along with other ingredients. For instance, the willow bark may help to extend the activities of certain thermogenic ingredients in a fat loss supplement thereby increasing its ability to burn fats.

The proper dosage for the white willow bark is around 120 – 240 mg. As mentioned, the herb has a chemical compound known as the salicin, which is responsible for its powerful abilities. But unlike the aspirin that could trigger serious side effects especially when taken in large amounts, the white willow bark is totally safe.

6. White Willow Bark Extract Use to Help Protect the Skin

Many people would rely on the white willow bark extract for skin treatment. In one study done in 2010, it was found that the salicin might help to minimize skin aging. A group of researchers has tried applying a serum containing salicin in the face of some women between the age of 35 and 70 every single day for 12 consecutive weeks.

The results showed great improvement in the appearance of their wrinkles. But this is only a preliminary study and further research is needed in order to understand the effects of salicin on skin. But so far, the results are encouraging.

The willow bark has also been found to be effective at exfoliating the skin and clearing the pores, resulting in a healthier and younger appearance. It can also minimize clogged pores, which prevents fine lines and wrinkles. Regular use could lead to smoother, clearer, and softer skin.

7. Is There Any Drug Interactions?

The willow bark has been found to slow down clotting and prolong bleeding. Because of this, it’s not advisable to take it along with anticoagulants such as warfarin and antiplatelet drugs like clopidogrel. It must also not be taken along with bleeding medications, including NSAIDs.

If you are scheduled for surgery, you must stop taking the willow bark at least two weeks prior to the scheduled day of your surgery in order to prevent excessive bleeding. It must also not be used by hemophiliacs or those who are suffering from bleeding disorders.

The US FDA doesn’t require dietary supplements like the willow bark extract to be subjected to routine testing. It is for this reason why the quality of the willow bark supplements would vary from one manufacturer to another.

In addition, only a few manufacturers will voluntarily submit their supplements to be tested by US Pharmacopeia and other certifying bodies.

 

The Ultimate Guide to White Willow Bark Extract for Weight Loss

 

8. White Willow Bark Extract for Sale

When you buy white willow bark extract, take time to do your research. You’ll find plenty of white willow bark extract for sale online.

But you must only deal with a reliable manufacturer that has a reputation for producing safe and high-quality supplements. If possible, choose those products that were certified organic by the US Dept. of Agriculture or the USDA.

9. Where to Buy White Willow Bark Extract Powder in Bulk?

If you plan on using the white willow bark for the long term, it will be to your benefit if you buy white willow bark extract powder in bulk. This will save you money since you could get them at a discounted rate if you will purchase these products in large quantities.

But then again, make sure you deal only with a reliable white willow bark extract supplier to ensure that you are getting authentic products.

 

References